|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ipad mini |
sakpoubel1 Transactions (24) | Ouais 7 tablettes à la maison c'est vraiment trop. Message édité par sakpoubel1 le 25-05-2014 à 22:35:13 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 22:32:37 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
sakpoubel1 Transactions (24) | Pour ceux qui trouvent que je suis nul en calcul Ya d'autres tablettes pour les enfants que je ne vends pas ;-) |
sakpoubel1 Transactions (24) | Par contre faudrait vous magnez parce que la note pro 12.2 chez vp me fait de l'oeil ^_^ |
sakpoubel1 Transactions (24) | Up |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (72) | Y a de l'envoi possible (je suis sur Lyon) pour le Mini Retina à 300€ ? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
nicco951 Transactions (2) | Bonjour,
|
sakpoubel1 Transactions (24) | c'est peut etre 16Go, j'en sais rien en fait
Message édité par sakpoubel1 le 21-05-2014 à 12:15:23 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Excuse mais c'est à mes questions que tu as répondu ? --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 12:56:05 |
sakpoubel1 Transactions (24) | non à nicco
|
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
nicco951 Transactions (2) | je pense que c'est plutot à mes questions qu'il répondait |
sakpoubel1 Transactions (24) | lagachette : j'ai la facture yes.
|
sakpoubel1 Transactions (24) | @ nicco : j'habite dans le 95 également
|
nicco951 Transactions (2) | @Sakpoubel1: nickel pour Taverny, je pourrais faire un détour en rentrant du boulot le soir
|
sakpoubel1 Transactions (24) | ca te dis pas de voir ca sur place ?
|
nicco951 Transactions (2) | Moi je veux bien mais je ne peux pas passer avant demain soir, donc ça m'embete de te bloquer la tablette 2 jours si au final je ne l'a prend pas
|
sakpoubel1 Transactions (24) | une rayure ( me demande pas comment elle a été faite, je soupsonne juste ma gamine de 3 ans )
|
nicco951 Transactions (2) | ok, super & merci! |
Niko4Quart Qui fait le malin...Transactions (46) |
|
sakpoubel1 Transactions (24) | Allez soirée photo |
sakpoubel1 Transactions (24) | mise à jour du post initial avec photos et informations complémentaires.
|
nicco951 Transactions (2) | rahhhh!!!! tu me poses un gros dilemme , le lg g-pad me plait vraiment, en plus y a la boite, la facture mais les rayures sont quand même bien marquées et présentes |
sakpoubel1 Transactions (24) | Passe le voir tu verras si c'est gênant ou pas... Une photo en gros plan c'est une chose ... En vrai on la sent pas ? |
sakpoubel1 Transactions (24) | je suis d'humeur commerçante aujourd'hui, si quelque veut tenter une négo raisonnable, je saurais l'écouter ^^ |
depaur Transactions (52) | Propal 270 le mini retina sur Paris |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
sakpoubel1 Transactions (24) | lagachette : 290 et on passe en MP .? |
nicco951 Transactions (2) | @Sakpoubel1, tu me fais une petite ristourne et je me décide à passer chez toi ce soir après le boulot |
sakpoubel1 Transactions (24) | @ nicco : 140 et je perds tout ce que je peux ? |
nicco951 Transactions (2) | @Sakpoubel1: j'ai pas bien compris ta phrase, tu me propose 140€?
|
sakpoubel1 Transactions (24) | c'est ca , t'as compris ma phrase.
|
sakpoubel1 Transactions (24) |
Blackace09 Transactions (79) |
sakpoubel1 Transactions (24) | Ok |
nicco951 Transactions (2) |
|
just75 Transactions (65) | interesse par le mlini retina apres qui de droit |
sakpoubel1 Transactions (24) | Black ass doit attendre avant de se décider ...
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | En plus, c'était un peu limite l'arrivée de blackace09 pour ton mini.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |