Bonjour, Je vends l'ensemble du matériel ci-dessous: - Priorité à la vente de l'ensemble - Envoie du colis uniquement après validation du paiement. - FDP en plus du prix des pièces (Sauf indication inverse sur le produit) - Paiement: Virement, chèque, paypal... Mes Feed-Back ---------------->>> ici • JE VENDS: Apple iPad 4 Retina noir 9,7" LED 32 Go WiFi VENDU à _pegaze_ Acheté le 30/10/2012 sur Fnac.com, l'ensemble est dans un parfait état, aucune rayure... le tout sous IOS 7 Ensemble vendu complet Boite + chargeur + facture. Prix demandé: 420€ avec livraison en colissimo avec assurance. • VENDU: • JE VENDS: Microsoft Surface 32 Gb avec Touch cover noir - Garantie 2 ans Ensemble en parfait état reçu vendredi 2 novembre, testé durant quelques heures durant le week-end. Prix: 539 + 15€ de FDP -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- Clavier Logitech G15 Refresh Vendu à syu63 Ensemble en bon état général (quelques micro-rayures sur le lcd) tout fonctionne dessus. Le tout avec sa boite Prix demandé: 25€ + FDP -------------------------------------------------- Un Netbook SONY VAIO VPCW12M1E + Sacoche de transport PORT Design Vendu à boetnroll -------------------------------------------------- Un lot comprenant: Vendu à R3guL4r - Carte-mère: Gigabyte EP45T-UD3P avec boite - Proc: Intel Core 2 Duo E6750 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2666 Mhz @ 3.2Ghz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 4096 Ko ) - Rad/ventilateur: Zalman CNPS 9700 NT - RAM: 2 x 2Go de DDR3 OCZ OCZ3RPR13332G 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz) - Carte Graphique: Geforce GTX 460 1024Mb Sparkle avec boite du 17/09/2010 - Disque Dur: Western Digital Raptor 74Go - Cache de 16mo -------------------------------------------------- Un NAS Synology DS 107 avec HDD de 500go très bon état générale car très peu utilisé. Vendu à doudoudu37 -------------------------------------------------- Je reste à votre écoute. Paul
Modification de l'offre
UP !
Up !
bonsoir je te prends la config à 70 avec frais postaux à ma charge
Je suis désolé l'offre n'est valable que si le reste part avec. Désolé
Et il n'est pas envisageable d'avoir un tarif pour la deuxieme configuration vendue seule ??
Modification du prix
up
Salut, que veux-tu dire par "avec peut-être un problème de RAM" ?
Je crois qu'il y a un problème de boot de temps en temps qui pourrais provenir de la ram.
ya-t-il possibilité de vente séparée pour la première config car seule la carte mère gygabyte GA-EP45T-UD3P m'intéresserais... Sinon je te propose 70in pour la carte mère seule.
Idem qu'au dessus... La CM, le Proc' et la Ram m'intéresseraient... Pour remonter une Config' à Madame et comme elle a déjà le reste...
Lerevolteur désolé mais je préfère essayer de vendre en lot. Arnaud, que me propose tu ?