Reprise du message précédent :up
up
up , vente d'un ipad v1
Coucou , as tu boîte et accessoire avec ??? Je met une option Avec une offre à 70 in en fonction de la réponse . Pour offrir en cadeau à mon neuveu
héllo, pas de boite
Mince je suis dégouté c est dommage ça aurais pu le faire Si jamais tu fait une majorité du prix contac moi je te la prendrais
Bonsoir, question de noob en iOS: Est ce qu'il est encore mis à jour ? Est ce que toutes les appli du store sont compatibles ?
ios 5.1.1 pas de soucis avec les appli le prix peu être négociable
En fait j'ai essentiellement besoin qu'il y ait le dernier safari pour tester des sites web.Ce sera bon ?
alors je ne serais dire j'utilise chrome
up ajout de photos
Propal 110in pr le mini
Tu viendrais sur Paris? Si oui, je suis preneur de ton Mini à ton prix.
héllo, sa va être compliqué mais y a un direct gare de lyon/Melun tu peux faire l'aller/retour en 1h et je te rejoint à la gare , j'ai fais pas mal de transaction comme sa
Je ne pourrais pas me déplacer jusqu'à Melun en ce moment, Bonne vente à toi dans ce cas
après j'ai une sorti bateau mouche à faire si tu veux m'y rejoindre samedi dans l'après midi
out
115 in alors
Ok c'est assez pressant. Je te tiens au courant si je n'en trouve pas un d'ici là
120 pour un envoi de qualité
Va pour 115 un envoi normal virement ou paypal immédiat
Hello, 160€ in pour les 2 ipad mini? Edit : pas vu que c'était la V1 et un Mini
désolé mais une connaissance m'a pris la tablette , reste l'ipad V1
Salut, Un envoi est-il possible ?
slt oui pas de problème
up, nouvelle vente
Salut, propal à 100€ en MP
ok , je suis de Melun 77
t'as pas l'occasion de te rapprocher de Paris, Athis Mons, Orly par exemple ? A+
Je prend à la suite..
héllo ,non je ne vais pas sur paris , après athis mons c'est pas loin de melun , je veux bien aller à carré sénart , sa fais la moitié du chemin
Salut, on va plutôt partir sur un envoi, si c'est ok pour toi. En R2, pour 110€ ?
Ra sa va être chaud j'ai pas de colis ^^ sous la main
Même pas le carton de la tablette ?
si j'ai les boites
Entre midi et deux, c'est jouable à Carré Sénart ?