|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Sony Nex 3n + Sigma EX 19mm 2.8 + Sigma EX 30mm + Sony 50mm 1.8 |
fixbornes Transactions (20) | LE LOT EST VENDU
Message édité par fixbornes le 07-12-2013 à 13:39:01 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:56:15 |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Hello,
--------------- X |
fixbornes Transactions (20) | Houla, je n'ai réfléchi qu'au prix de l'ensemble pour le moment,j'avoue...
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Ca roulotte merci. --------------- X |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Finalement je suis aussi interesse par le 50 mm... pourras-tu me dire aussi le prix pour le lot nex 3N + Sony 50mm uniquement stp ? --------------- X |
Ezeckiel Transactions (38) | En fait je suis en train de me dire qu'avec noel qui approche, je pourrais prendre le lot complet quitte a offrir ce qui m’intéresse pas.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Pourquoi en mp? --------------- X |
Ezeckiel Transactions (38) | = en main propre, pas en message privé --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
fixbornes Transactions (20) | Pas de souci : tout sur le fil, comme le veulent les règles Désolé, je suis un peu à l'arrach ce matin pour proposer rapidement les prix au détail (c'est un peu compliqué, parce que je voudrais m'y retrouver au global et j'ai peur de me planter et de mettre trop ou pas assez sur chacun...) edit -> Ah , ben voilà : pas de MP, juste du MP Message cité 1 fois Message édité par fixbornes le 27-11-2013 à 10:24:04 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:23:22 |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Lol oki desole je suis un peu sur les nerfs en ce moment --------------- X |
Ezeckiel Transactions (38) |
fixbornes Transactions (20) | Désolé, j'ai eu une journée de m...e comme jamais (presque pas croyable ! )
Message édité par fixbornes le 27-11-2013 à 20:09:49 |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Ouch, bah j'ai vu partir cette semaine 2 nex 3N avec l'objectif 16-50 a 200 euros pour l'un et 190 euros pour l'autre... --------------- X |
fixbornes Transactions (20) | Ok, j'ai édité mon message au-dessus : c'est bien ce que je craignais, je n'ai pas assez suivi les prix de chacun pour proposer une répartition qui tienne la route.
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Merci. Dans ce cas, je te prends le tout pour 475 euros fdpin si c'est ok Message édité par Surparis75 le 28-11-2013 à 11:04:52 --------------- X |
fixbornes Transactions (20) | Rooh, t'es dur |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Oki go mp lol --------------- X |
fixbornes Transactions (20) | C'est vendu, donc |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Bonsoir,
--------------- X |
fixbornes Transactions (20) | Comme dit plus haut, le lot est à nouveau disponible ! |
mansart1 Transactions (198) | Je suis intéressé par le 30 mm sigma et le 50 mm sony oss --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Et moi interesse par le sigma 19 mm et le 50 mm --------------- X |
fixbornes Transactions (20) | J'espère encore avoir un preneur pour le lot |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | C'est normal --------------- X |
fixbornes Transactions (20) |
fixbornes Transactions (20) | up |
entropix7 Transactions (8) | Salut !
|
fixbornes Transactions (20) | Salut,
|
fixbornes Transactions (20) | Le lot est vendu (en mp à entropix7).
|
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | --------------- X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Cyborg Rat 5 | [VDS] VTX3D 7870 black edition |
[VDS] A SAISIR ! PC Portable MSI GS70 !! | [VDS] Demodulateur TNT HUMAX 5000 HD |
[VDS][ECH] lot C2D/CM/DDR2... - XFX 4870 1go rad Thermalright | [VENDU] PCs i7 3770k (300 €) spécial renderfarm infographie |
Ecran Gamer vendu | [VDS/ECH] Sony Z1 nu 450e ODR non utilisé |
a supprimer | [CLOS] Sapphire HD 6950 2Go |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Sony Nex 3n + Sigma EX 19mm 2.8 + Sigma EX 30mm + Sony 50mm 1.8 |