C'est surtout que tous ceux qui ont lu ton annonce ont dû avoir le même réflexe que moi : faire une recherche sur Google, afin d'en savoir plus sur ce produit quasi-inconnu. x)
Premier test sur lequel on tombe : performances légèrement en retrait comparé à la Shield Tablet, mauvaise prise en main et, surtout, autonomie très faible. Sachant qu'Asus n'a aucun historique pour le sérieux dans les mises à jour. Qui sait si elle ne restera pas bloqué pour toujours sur le même firmware ? C'est souvent le cas avec les marques historiques de PC comme DELL ou HP, qui essayent une fois l'aventure Android, et abandonnent au bout de 3 mois en laissant les acheteurs en plan. Et je prédis le même destin pour cette tablette, qui transpire l'absence d'étude sérieuse du marché par tous ses orifices.
Et mettre un design aussi bling-bling sur une tablette gamer, c'est très casse-gueule. Les joueurs prêts à s'afficher ainsi sont vraiment une minorité. Et Nvidia l'a bien compris avec sa Shield Tablet au design plutôt neutre.
Ton prix reste très bon comparé au marché, mais tu ne pars pas gagnant à mon avis. Non pas car ton prix est trop élevé, mais tout simplement car il n'y a aucune demande.
Message édité par BlackBelt35 le 23-05-2016 à 20:22:28