Bonjour à tous.
Je mets en vente un Oneplus One actuellement coincé en bootloop. Suite à une mise à jour vers Cyanogen OS 13, le téléphone fait un bootloop et a un recovery inaccessible. Le mode Fastboot fonctionne, mais pour une raison que j'ignore, mon PC est incapable de reconnaître le téléphone dans ces conditions. (Périphérique USB inconnu) J'ai bien essayé de mettre à jour manuellement le pilote avec différentes sources trouvées au gré de XDA et Phonadroid, mais rien ne fonctionne.
Je le cède donc à celui qui voudra bien s'occuper du problème pour le rendre à nouveau fonctionnel.
Cosmétiquement en très bon état, juste une petite fissure à proximité du port SIM. Aucune incidence sur le fonctionnement du téléphone. Et évidemment, comme d'habitude avec ce modèle, la coque arrière s'est un peu patinée avec le temps, même si ça reste léger. Pas de rayure, ni sur la coque, ni sur l'écran.
Avec accessoires et boîte. Évidemment débloqué tout opérateurs. Pas sûr que j'ai encore la facture, il faudrait que je la retrouve. La garantie est presque finie de toute manière.
Prix de 100€ Fdpout. MP sur Rennes ou envoi postal à votre charge.
Message édité par BlackBelt35 le 27-05-2016 à 01:59:31