|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tablette Huawei MediaPad M5 10,8" prix MAJ 260€ |
samali Transactions (0) | Je vends une tablette en excellent état, utilisation occasionnelle le soir pour lecture, elle protégée par une pochette rigide depuis son achat, vendue avec une deuxième pochette neuve pas encore ouverte. Aucun défaut ni traces d'usures.
Message édité par samali le 31-03-2019 à 10:04:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 11:21:47 |
thefrenchdexter Transactions (35) | Je suis intéressé... mais pas d'envoi possible en MR (ou autre d'ailleurs )? --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) |
samali Transactions (0) |
thefrenchdexter Transactions (35) | Et donc envoi absolument impossible ? --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) | Arfff trop dur ... même pas un petit Mondial Relay ??? Message cité 2 fois Message édité par thefrenchdexter le 26-02-2019 à 22:20:03 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
|
Je comprends, mais à quoi pensez vous. Moi je n'ai aucune expérience car je je suis particulier et je n'aime pas les aventures, et il y en plein hhhhhhhh Message édité par samali le 26-02-2019 à 22:44:33 |
thefrenchdexter Transactions (35) | Je suis aussi particulier et j'ai utilisé pas mal de fois Mondial Relay. En plus comparé à la poste, ils sont moins cher, leur amplitude horaire est beaucoup plus élevé et je n'ai jamais eu de colis dégrader avec eux. Bref si on peux faire un PayPal, ce serait une bonne solution. Message cité 1 fois Message édité par thefrenchdexter le 27-02-2019 à 06:35:44 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 06:35:12 |
|
thefrenchdexter Transactions (35) | Avec PayPal, le virement est immédiat et sécurisé. Ca pourrais vous allez ? --------------- C'est au pied du mur ... :D |
|
thefrenchdexter Transactions (35) | Tant pis, si vous changer d'avis... --------------- C'est au pied du mur ... :D |
troicent Transactions (49) |
troicent Transactions (49) | Merci trop proche du neuf |
DoubleA0 Transactions (37) |
|
Tit loup Transactions (37) | On peut trouver neuf à 320euros. Propal à 220 cash sur Puteaux ? Est ce possible pour toi ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
Tit loup Transactions (37) | On coupe la poire en 2 ! à 230 cash je prends ta tablette. t'es d'acc ? --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Tit loup Transactions (37) | ok pas de Pb ! si tu changes d'avis je serai pas loin --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Macromik Transactions (92) | Hello,
|
|
Macromik Transactions (92) | OK merci, je passais sur Paris mardi prochain donc dommage ! Bonne vente ! |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] i7 4710 MQ | [Vds/Ech] COQUE ULTIMATE NOIRE POUR IPHONE X/Xs |
[VENDU] iPad Air 2 Wifi 64 Go 200€ OUT | [VDS][ECH][69] Xiaomi MiA1 et Note 6 |
[VDS] SSD Externe 2,5" SanDisk Extreme Portable 1To & 500Go | [VDS/ECH] IPhone 8 silver 64go |
[Vendu] Z170XP-SLI Juillet 2016 | [Vendu] Boitier Panasonic Lumix GX80 a 280€ |
[VENDU] CM MSI B350 Gaming Plus | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tablette Huawei MediaPad M5 10,8" prix MAJ 260€ |