|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds/ech] Tablette Asus TF700T |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Bonjour,
Message édité par seb le junior le 07-09-2013 à 09:21:50 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 19:10:40 |
DOCKY99 Transactions (0) | Tu devrais préciser si c'est une 32 ou 64 GB interne .... |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Merci docky pour la remarque. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
FunnyFlower Transactions (12) | Hello !
Message édité par FunnyFlower le 28-07-2013 à 16:24:00 --------------- Mon Feed-Back ! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hello,
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
yoyo173 Transactions (78) | Bonjour
Message édité par yoyo173 le 01-08-2013 à 21:03:27 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hello,
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
yoyo173 Transactions (78) | Re
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:28:58 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hello yoyo,
yoyo173 Transactions (78) | 14 h en vidéo, je prends
Message édité par yoyo173 le 02-08-2013 à 20:19:21 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Je recharge la bête et je lance en boucle une vidéo. Au moins je serai fixé. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
yoyo173 Transactions (78) | Re
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je vais le lancer ce matin même. Je ferai quelques pics au long de la journée
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Après 2h40 il reste 74% de la batterie de la tablette et 98% du clavier.
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Après 8h de vidéo, la batterie du clavier est vide et il reste 85% à celle de la tablette. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | J'ai arrêté après 12h 45 de tests, il restait encore 30 % de la batterie de la tablette, donc on doit approcher les 14h à quelques minutes près --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up! --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up! --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Hello --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Il n'y a personnes ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Petite baisse à 370 euro si vente rapide.
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
fatalix41 Transactions (48) | Up Message édité par fatalix41 le 24-08-2013 à 14:50:47 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Merci fatalix41 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
evir67 Transactions (6) | je suis intéresse mais a 300€ in |
evir67 Transactions (6) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Moi je suis vendeur à 390in.
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | UP --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up mise à jour --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] easyphone easypix ep5 |
[Vendue] NEXUS 7 32 Go et Etui - 155 € | [VENDU]Galaxy S3 16Go Bleu 240€ |
[VDS] Rien | [VDS] Coque aluminium Iphone 5 |
[VDS] Canon 70-200 f/2.8 IS II 1490€ | [VENDU] 24-105 f/4 L --> 570€ |
[Vendu] | [Vendue] tablette Asus transformer TF700 + dock |
Plus de sujets relatifs à : [Vds/ech] Tablette Asus TF700T |