|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
Message édité par katzuya le 28-07-2013 à 13:08:37 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:05:56 |
skal94 Transactions (211) |
zwoop Transactions (38) | Allez, je prends à ton prix la semaine prochaine quand tu es sur Paris |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | C'est bien le but, quand j'ai décidé de me séparer de quelque chose, je préfère lâcher un peu de lest sur le prix et que ça parte sans discuter plutôt que ça traine pendant des semaines pour des histoires de 20 balles
--------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Bon bah voilà c'est réglé, merci de la rapidité. Je te contacte en MP pour les détails. --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | MP Envoyé, à moins d'un désistement entre temps l'objectif est donc réservé pour zwoop en attente d'un rdv pour vente en main propre la semaine prochaine --------------- 500px // Site Perso |
MultiZooOoo Transactions (3) | En cas de désistement, je me met dans la file et je prend à ton prix... Croisons les doigts...
Message édité par MultiZooOoo le 11-07-2013 à 17:12:52 |
garyvix Transactions (160) |
Message édité par garyvix le 11-07-2013 à 17:07:09 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | C'est noté pour la file d'attente...
zwoop Transactions (38) | ... Et pas de désistement de prévu |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 19:46:47 |
cinderellarox Transactions (0) | Bonjour, |
mikeofdragonflyprod Transactions (41) | je le prend aussi... même si je viens d'avoir le même... lol à ce prix... |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
cinderellarox Transactions (0) | Je vous remercie pour la réponse, et bonne vente |
tooning Transactions (73) |
zwoop Transactions (38) | Rhoo non, pas si longtemps, à peine 15 minutes
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Yop,
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | UPDATE : je vends à présent le 85mm de mon père qui s' est décidé suite à la vente du mien.
garyvix Transactions (160) | hé bé |
c0wb0y :dTransactions (6) | Si vente par la Poste ok, je prends à ton prix. |
micyb Transactions (0) | Je prends, en main propre si tu as une preuve qu'il est de 2011. |
MultiZooOoo Transactions (3) | Je prend à ton prix en main propre sur paris. Encore dans la file d'attente...
Message édité par MultiZooOoo le 23-07-2013 à 12:04:18 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Re,
lex le sniper Transactions (3) | Yiep ! File d'attente pour moi aussi, par envoi postal.
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Top, Après une recherche approfondie dans les tiroirs, placards et cave, la facture reste introuvable. Mon père se propose de l'envoyer a l'adresse de l'acheteur si il retombe dessus un jour. Je laisse encore quelques heures a cowboy pour répondre, si pas de retour je serai obligé de passer au suivant (je ne reste pas indéfiniment sur Paris et en France donc je peux pas le permettre d'attendre trop longtemps) Micyb > sachant que je ne trouve pas la facture et donc pas la preuve de date d'achat est tu toujours intéressé ? Merci de me dire dès que possible car dans le cas contraire je passe directement à multizoooOoo Lexkesniper > je note ta position dans la file d'attente, vu que t'es quand même loin derrière j'attendrais de voir comment se déroule les choses avant de me galérer a poster une photo en ligne (pas d'ordinateur à dispo) Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 24-07-2013 à 11:44:50 --------------- 500px // Site Perso |
garyvix Transactions (160) | Moi je dis envoie juste des MPS avec rien dedans afin de voir si tes acheteurs lisent leurs mps... et donc se connectent sur HFR.
Message édité par garyvix le 24-07-2013 à 12:13:36 |
micyb Transactions (0) | Ok pour lettre de cession, je le prends. |
MultiZooOoo Transactions (3) |
Message édité par MultiZooOoo le 24-07-2013 à 13:03:30 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Pour le suivi, Pas de réponse de cowboy, donc je suis passé à micyb... Rdv en cours, pour vendredi normalement Garyvix=> merci de l'info mais sur le profil tu peux voir la dernière connexion sans te galerer a passer par les MP. Pour le cas de cowboy, il ne s'est pas connecté depuis son message ici, mais peu importe, c'est trop lent... Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 24-07-2013 à 14:26:09 --------------- 500px // Site Perso |
garyvix Transactions (160) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Bien vu ^^, merci de l'astuce du coup!
c0wb0y :dTransactions (6) | Ah zut, les notifs par mail n'ont pas marché, j'avais perdu le fil
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Désolé pour toi, merci de ta compréhension en tout cas, c'est cool de ta part! --------------- 500px // Site Perso |
lex le sniper Transactions (3) |
|
garyvix Transactions (160) | C'est un peu pour ça qu'il faut éviter les nouveaux profils...
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | A vrai dire j'avais même pas fait gaffe à l'ancienneté du profil et j'ai surtout voulu respecter l'ordre... Enfin bon, en un peu moins de 10 ans ici et pas mal de vente, c'est la deuxième qui se passe comme ça et bizarrement, celle d'avant qui avait foiré, c'était un peu le même genre d'acheteur "ah oui mais y'a une trace sur le cache de la batterie..." Bref, c'est pas la mort, il va rapidement trouvé preneur je pense, et si ça part pas ici => Leboncoin Message édité par katzuya le 27-07-2013 à 13:54:06 --------------- 500px // Site Perso |
garyvix Transactions (160) | La mort non, perte de temps oui.
Message édité par garyvix le 27-07-2013 à 13:53:29 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Ca pour une perte de temps... c'est sûr que c'était rien d'autre ^^ --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |