J't'en propose 90in.
Sur le forum, d'autre propose la tablette à moins de 100€ ... ^^'
Bonne journée !
Ps : C'est pas 16go de RAM ... de mémoire oui, mais pas de RAM
---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
Tu peux m'en dire plus sur la date d'achat. présence de la facture ? garanti ? Version android ?
Elle est fluide, ca roule bien ? chauffe pas trop ?
Merci d'avance,
Bonne journée
Je l'ai acheté l'été dernier si mes souvenirs sont bons. Il faut que je cherche la boite et la facture, donne moi juste un peu de temps car je viens de déménager.
Sinon elle est très fluide, chauffe absolument pas et l'écran et magnifique. Je la vends pour passer sur une phablette.
Tu es toujours sur paris ?
Dernière question, elle tient combien de temps en video ? ^^'
Bonen journée!
---------------