|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][VENDU] NVIDIA Shield K1 - 1 Manette - MicroSD 64Go |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) |
Message édité par meurdock le 30-06-2016 à 13:47:16 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 09:13:56 |
boobaka Transactions (25) |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
boobaka Transactions (25) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
boobaka Transactions (25) | Je ferai tout pour, si envoi postal, ce sera à ma charge ..
--------------- www.google.fr |
boobaka Transactions (25) | --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 17:41:09 |
alcopsy Transactions (38) |
alcopsy Transactions (38) | échange possible? En tout cas je réserve au cas ou on trouverais un arrangement. Message cité 1 fois Message édité par alcopsy le 23-06-2016 à 21:49:43 --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
alcopsy Transactions (38) |
--------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
TehDany Transactions (7) | il y a la possibilité de mettre une SIM sur la shield ? j’hésite avec une tablet Z3 compact ^^ |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | Oui on peut mettre un Micro Sd. soit la déclarer dans la tablette comme carte externe ( avec deux espace mémoire 1 de la tablette et 1 de la carte SD) ou l'on peut la déclarer comme une sorte de fusion avec l'espace mémoire de la tablette et du coup on augmente la capacité mémoire de la tablette afin de pouvoir installer plus d'application ou jeux. --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
syrus61 Transactions (11) | bonjour c'est bien ce modele ?
|
syrus61 Transactions (11) | Et peut on mettre une sim pas une sd ? Peut on streamer ces jeux pc ? Message édité par syrus61 le 25-06-2016 à 19:37:31 |
meurdock Bzh ForeverTransactions (30) | Oui c'est bien le modèle de cdisount. Tu peux mettre une micro SD mais tu ne peux pas mettre de carte SIM. Oui on peut streamer des jeux via steam même des jeux non steam, je l'ai testé ça marche bien --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
syrus61 Transactions (11) | ok. Faut il etre abonné car j'avais lu dans un test qu'il fallait payer 9,99 euros par mos pour pouvoir streamer ? mercci |
yoyo4259 Transactions (97) | Attention tu confonds le streaming de tes jeux sur ton pc et geforce now ou tu loues/achètes des jeux que tu ne possède pas chez toi. |
TehDany Transactions (7) |
TehDany Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] SONY RX1 baisse du prix | [VENDU] Sony Xperia X 32 Go comme neuf - Vente flash 320 € fdpin |
[VDS] nikon d7100 | [VDS] Macbook Pro early 2015 13" - Apple care |
[VDS] iPhone 6 128go | [ACH] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][VENDU] NVIDIA Shield K1 - 1 Manette - MicroSD 64Go |