|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Nvidia Shield Tablet K1 + Cover + SD 64GB |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Bonjour, Message édité par finarufurashu le 24-07-2018 à 15:15:07 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2018 à 13:39:15 ![]() ![]() |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Je ne cherche pas de NAS mais merci pour la proposition |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, merci |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | up |
harry_cojone Transactions (0) | Salut, je serais intéressé par quelques photos s'il te plaît ! |
nono1323 Transactions (9) | Très très bonne tablette. J'en ai une et même si je ne joue pas avec, je m'en sers pour tout le reste, c'était un très bon rapport qualité/prix à l'époque. Bien dommage par contre qu'il n'y ait plus de mises à jour Android dessus. |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | J'ai rajouté des photos. Vous pouvez voir que sur la tranche le contour en alu a une fissure et qu'il y a quelques traces blanches(beaucoup moins visibles en vrai que sur les photos) Message édité par finarufurashu le 26-06-2018 à 20:01:52 |
d_b2009 Transactions (38) | Hello, tu as testé le jeu PUBG dessus? --------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Non je joue pas sur Android (j'ai une Vita et une 3DS donc c'est pas ce qui manque Message cité 1 fois Message édité par finarufurashu le 26-06-2018 à 23:23:14 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2018 à 22:49:56 ![]() ![]() |
Karart Transactions (74) |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Ouais j'étais allé faire un tour sur internet pour voir mais j'ai pas compris grand chose et puis de toute façon c'était juste pour voir si le jeu fonctionne, je compte pas jouer à un shooting game avec une manette |
Popeye45 Transactions (31) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Popeye45 le 03-07-2018 à 16:24:11 |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) |
Message édité par finarufurashu le 03-07-2018 à 21:33:53 |
Popeye45 Transactions (31) | Merci. |
novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Hey,
Message édité par finarufurashu le 16-07-2018 à 12:48:53 |
novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Redis moi Jeudi si t'es toujours OK. Possibilité paiement Paypal rapidement. Message édité par novocaine_80 le 17-07-2018 à 14:35:13 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Yo, |
Murderkrow Transactions (5) | Bonjour,
|
Murderkrow Transactions (5) | Pourquoi j'arrive pas à voir mon message ? |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Traitement de texte et jeux je saurai pas te dire, j'en fais jamais, en vidéo je tape dans les 6-7 heures si je dis pas de connerie (apres je suis quasiment tout le temps branché sur ma powerbank quand je l'utilise ) |
Murderkrow Transactions (5) | J'arrive de nouveau à voir les messages depuis que tu as post |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | Ouaip c'est bien ça le prix. Bah pour l'instant il répond ni ici ni au MP donc on dira que c'est pour toi si il réponds pas avant minuit, en plus le MP ça m'arrange |
Murderkrow Transactions (5) | Entendu,
|
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | L'acheteur s'est désisté la tablette est de retour en vente |
dark133 Transactions (30) | Salut
--------------- Mon feedback - [url=https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=194834&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | ok pour moi go mp |
finarufurashu Got It Memorized ?Transactions (14) | vendue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ampli - Rega Brio-R | (VDS) Enceinte centrale Yamaha NSC-325 Merisier |
[ACH] Shield TV et Chromecast ultra | [VDS] SONOS PLAY 1 NOIR |
[VDS] 1Dx 40k déclenchement | [VDS] Canon 50mm 1.4 et pocket wizard tt1 / TT 5 |
[Vendu] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Nvidia Shield Tablet K1 + Cover + SD 64GB |