|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Microsoft Surface 3 - Baisse de prix |
babc Transactions (116) | Je souhaite racheter un PC Fixe (Type miniITX) et ayant déjà un ultra portable je met en vente ma Tablette Surface 3 (non pro) Message édité par babc le 05-06-2017 à 20:30:04 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 12:51:00 |
bobbybrow Transactions (38) | Quelle est l'autonomie please ? |
babc Transactions (116) | Dépend de l'utilisation, en plus avec windows 10 insider ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour tester l'autonomie.
Message édité par babc le 13-05-2017 à 14:14:57 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (116) | --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (116) |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ayziaa Transactions (22) | Je serais intéressé mais sans le dock. Ça me fait trop cher et j'en aurai aucune utilité. |
babc Transactions (116) | Dépend de la proposition, car le dock séparément ne va pas être facile à vendre... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (116) | Message édité par babc le 23-05-2017 à 20:12:56 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
the wood cutter Transactions (1) | Petite question, est ce que vous avez utiliser photoshop sur celle ci ? Et sinon à Paris ? --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 14:45:23 |
babc Transactions (116) | Non pas de photoshop mais j'ai utilisé SolidWorks et la suite Office sans problèmes, sans compter les outils de dessin qui avec le stylet sont très biens.
koudeta28 Transactions (5) | Bonjour j'ai un acer swift 3 si cela t"intéresse? |
babc Transactions (116) | Pas besoin j'ai déjà un ultra portable, je cherche une tour en mini itx moyen de gamme.... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
tokibaya Transactions (115) |
babc Transactions (116) | Salut, en Colissimo avec assurance pour 400€ et signature cela revient à 20€ de port.
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | Salut
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
babc Transactions (116) | Pas de vente séparée pour le moment. et puis le dock ne vaut pas 100€ à lui seul... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Foudre celeste Transactions (48) | Hello
--------------- Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST |
babc Transactions (116) | Non, pas la même taille.
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
babc Transactions (116) | Edit du prix : port offert... --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
FFManiac Transactions (10) | Bonjour,
|
babc Transactions (116) | Le skin est un adhésif qui ne laisse aucune trace en étant enlevé (acheté chez skinit il me semble), j'ai déjà enlevé le pourtour qui se décollait.
joe75 Transactions (9) |
|
babc Transactions (116) | --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Hello,
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
babc Transactions (116) | J'ai déjà revue mon prix à la baisse, pour le moment je ne bouge pas. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | ça roule un pti mp si tu change d'avis --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
babc Transactions (116) | Promo du Lundi : 320€ in --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
ka_no Transactions (2) | Si c'est la promo du lundi , je prends à 320. On passe en mp ? --------------- Nous ne sommes rien, soyons tout. |
babc Transactions (116) | Ok --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
alphawulfe Transactions (0) | Salut c'est juste pour savoir si la vente c'est cloturée avec ka_no ? merci |
Publicité | Posté le |