|
Auteur | Sujet : [V/E] Lenovo Legion Y700 16GB 512SSD |
---|
telfza Transactions (55) | Reprise du message précédent : Message édité par telfza le 07-08-2023 à 21:26:35 |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 21:24:23 |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Je suis pas loin de Cergy
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Si je n’ai aucun frais à payer ça ne me dérange pas
|
telfza Transactions (55) | C'est envoyé |
telfza Transactions (55) | Et ça serait combien ton prix sans clavier, juste pour savoir ? |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | UP! BAISSE DE PRIX! DISPO UNIQUEMENT À PARTIR DE SEPTEMBRE |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | UP! |
moli690 Semper fiTransactions (94) | Hello,
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Hello,
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 17:37:49 |
maloune Transactions (76) | Hello , c’est toujours d’actualite la vente de l’iPad? La date exacte de la facture et la provenance stp ? Son état, pacs? Rayure? --------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Hello malouine, toujours d’actualité, date exacte de la facture 06/04/2023 de chez Amazon, état neuf toujours protégé par un verre trempé ainsi que le Magic Keyboard
|
maloune Transactions (76) |
--------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) |
|
maloune Transactions (76) |
--------------- Mon feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21700128 |
telfza Transactions (55) | Salut, 800€ c'est jouable ? |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Salut telfza, non désolé je ne baisserais pas d’avantage |
telfza Transactions (55) | Je peux monter à 850 |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Non désolé je ne baisserais pas d’avantage |
telfza Transactions (55) | Une vente via Rakuten c'est possible ? Y a pas de commission |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | J’ai déjà fait l’effort de faire une annonce dessus la première fois que tu m’as fait part de ta proposition…
|
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | La vente pourra également se faire côté 93 car j’y passe une fois par semaine |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | Salut, toujours disponible ton ipad ?
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) |
|
stinger33 Transactions (28) | Salut, vente possible sans le Magic Keyboard ? En MP sur Paris ? Merci ! Message édité par stinger33 le 25-09-2023 à 17:26:44 |
|
stinger33 Transactions (28) |
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par poutou 56 le 26-09-2023 à 15:15:45 |
|
|
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | Mp envoyé |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | EN COURS avec poutou 56 |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (2) | Paiement PayPal effectué |
maxou-33 Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lyon -- Macbook pro 13p i5 128Go Gris Sidéral -- 1000e | [VDS] trilogie DVD Retour vers le futur [closed] |
[VDS] Kit d’expansion DJI Osmo Pocket parfait état | [VDS] Watercooling Custom Cooler Master, Carte mère, Boîter, Carte son |
[VDS] Xiaomi Mi A2 Lite noir, Double Sim + SD,4GB Ram, 64Go Rom, 130in | |
Plus de sujets relatifs à : [V/E] Lenovo Legion Y700 16GB 512SSD |