salut.
Je te propose 400 in avec un envoi de ton choix.
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.
Pour le payement un PayPal est possible dans la journée.
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.
Tu as réfléchis ? Pour t'aider j'ai loupé un 3T qui c'est vendu 390 out avec bien plus d'accessoires.
---------------
Je réfléchis à moitié, j'ai deux échanges qui sont près de se finaliser et j'avoue préférer directement un échange
Mais au vu de ton impatience j'en déduit que tu en as envie de ce O+3T!
J'ai le temps. J'en ai juste marre de me trimballer deux téléphone. J'ai besoin d'un double sim et je me suis décidé pour ce tel .
---------------
Le h440 me tente moyen, c'est édition razer ?
Combien pour les deux in ? Ou juste la CM? (La Cm ca t'intéresse un échange comme la même en ITX z170i pro gaming ?)
Combien pour les deux in ? Ou juste la CM? (La Cm ca t'intéresse un échange comme la même en ITX z170i pro gaming ?)
Pas de souci pour l'échange ! Le boîtier pourrait peut être intéresser un ami ça dépendra du prix, tu propose combien le tout in ? Ou seulement la Cm ?
Pas de souci pour l'échange ! Le boîtier pourrait peut être intéresser un ami ça dépendra du prix, tu propose combien le tout in ? Ou seulement la Cm ?
230 out (FDP à calculer suivant le transporteur de ton choix )
Coucou, Moi je suis intéressé par un échange d'une Z170 atx contre la tienne en itx :-) Elle est de quand ? Bundle complet ? Tu as la facture ?