Bonjour à tous, Je vends un iPad 4 16 Go en parfait état. Dans sa boîte avec tous ses accessoires J’ajoute également une coque de protection bleu. 150€ fdpin Photo à venir demain matin
Je te fait une petite propale a 130In
HelloTu es de Paris ? Envoi possible avant le paiement vu mon feed-back ?Je suis preneur à ton prix
Apparemment si j'en crois ton profil tu est de Villefranche-sur-Saône ? Si oui ya ptetre moyen de faire du mp je suis du Nord de Lyon
salut Je suis preneur
Hello, J'ai pas eu le temps de faire les photos ce matin
J'ai oublié de mettre à jour mon profil, je ne suis plus dans le Rhône depuis un an Je ne suis pas du tout à Paris donc Envoi postale
On passe en mp ?
Pas 130€ désolé.Pour l'envoi avant paiement c'est non, il s'agit d'un iPad quand même et j'ai un très bon feedback aussi
Ok l’envoi ne me dérange pas Comment souhaites tu procéder ?
Euh je suis le premier selon les règles. Startrek à édité son message, capture d'écran à l'appui.
Ne vous battez pas
Debut de Transaction en cours avec goldmoh. Si souci ou désistement ce sera pour startrek
Ok ça marche
Y’a pas d’embrouille
Yes aucun souci ça reste un iPad Si ça ne se fait pas entre vous, je suis preneur sinon tant pis
Stratrek c'est pour toi. C'est pour offrir, on a décidé de prendre un iPad neuf car la boite fournie est une boite refurb. Bonne transaction à vous
l'iPad est dispo si tu es toujours intéressé
Hello Si Stratrek n'est finalement plus intéressé, je me mets dans la liste.
Ok merci j’attends les photos stp C’est un modele refurb ?
Oui
Up
Re, comme dit, si toujours dispo je suis intéressé.
Étant donné que startreck ne se manifeste plus, OK
Désolé pas mal de trucs à gérer j’ai zappé Toujours en vente ?
?
Hello. Désolé la transaction est faite. l'iPad n'est plus disponible.