Bonjour, Je vends mon iPad Pro 11" 2018 64go en excellent état. C'est le modèle A1980. Très peu utilisé. Boite complète. Prix : 400 euros VENDU
up
Up
Up Mise en vente ailleurs
Bonjour, je suis intéressé. Quelle est la date d'achat ? Avez vous effectue de nombreux cycle de charge ? Cordialement
Bonjour, Date d’achat : mai 2020 à la Fnac. Très peu utilisé, comment vérifier le cycle de charge ?
Mise en vente ailleurs.
Hello Verre trempé et housse ? Nombre de cycles svp (via coconut battery) ? Mp possible à Paris ? Merci
Coque et verre trempé day one. Je regarde ce soir pour la batterie. Mp possible 92/78
si vente possible via Mondial Relay, preneur à ton prix + frais de port à ma charge. Paiement Paypal entre amis
Si désistement, je prends (colis)
Ok merci je suis donc preneur à ton prix et en main propre si cela est Ok pour toi Bonne soirée
Ca marche
Pas eu le temps de checker la batterie. Ce soir
Bon tu nous diras si une vente par correspondance est possible ou pas
Ça marche prends ton temps je suis pas pressé merci à toi et bonne journée
Preneur après qui de droit à ton prix + port
Pour la batterie, je pensais que c’était une appli. Il faut la prendre sur Mac ? Si c’est le cas je ne pourrais pas le faire de suite. Donc dans l’immédiat à prendre sans verif..
OK pour moi, du moment qu’il y a la facture comme indiqué et sous garantie qui plus est
Ça marche pour moi si selon toi la batterie tient encore bien
test réalisé : "Design capacity : 100%" screen à l'appui. Mp pour le premier dans la liste
Vente en MP alors
Pas compris Ma phrase voulait dire : que le premier dans la liste me Mp.
Je disais MP pour Main Propre savoir si tu t’entendais avec startrek75 pour un rdv pour une vente en direct. Ou si étant second je te contactai pour une vente via Mondial Relay
C'est vendu du coup ?
bonne question
On va fixer un rdv. Je vous tiens au courant
Oki