|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PIPO MAX M6 WIFI Dalle RETINA garantie + Accessoires SOLDES 170€ |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Bonjour,
Message édité par ricky_larsen2 le 10-01-2014 à 09:08:16 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:30:35 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Salut, je n'ai jamais testé son autonomie à vrai dire ... donc te répondre avec un vrai chiffre ...
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
tomaxt Transactions (38) |
Ok dans ce cas je fais une proposition à 150€in ! Si tu n'acceptes pas, j'attendrai mon voyage à Londres pour trouver mon bonheur Message édité par Docteur Tenma le 27-12-2013 à 15:43:26 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Salut Docteur Tenma, 150€ in c'est un peu short et trop grosse réduc par rapport au prix que j'avais fixé.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 15:17:59 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | drapal si tjs dispo vers fin janvier je prendrais sans soucis a 175in --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Validation de la baisse du prix : 175€ FDPIN --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Yopfraize Transactions (13) | Salut
|
Message édité par ricky_larsen2 le 02-01-2014 à 13:26:07 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui pas evident quand pas audiophile de voir si moyen ou pas...
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Allez UP c'est les soldes ! Baisse a 170€ FDPIN !! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Comme deja dit preneur a ton prix fin de mois.... je peux t'envoyer un accompte de reservation, genre 30-40€. Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 09-01-2014 à 23:28:38 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Merci camarade ^^ c'est bien civile et officiel ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | je reviens vers toi ien-ien la palourde.
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oh d'ici 1 semaine en gros ^^ mais je te ferait partir le cheque fin de semaine la le temps que la poste te livre ca ^^ --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | ok ca marche je t'envoi MP pour finaliser la vente --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
bioboss YO !Transactions (173) | Hello ! Je prends à ton prix si "ien-ien la palourde" ne peut conclure !
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si si c'est en cours ^^ cheque parti tout a l'heure meme --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
bioboss YO !Transactions (173) | Ok bonne soirée alors ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]SSD Corsair GT120 | [ACH] SSD 256Go | [VDS] (Paris) Pack i7 870 + CM Maximus III Gene + V8 + 8GO XMS3 |
[Vds] Samsung Galaxy S3 16Go | [VDS] i5 2400 + cm MSI B75A G43 |
[VDS] 16 disques durs de 2To | CLOS |
[vendu] Kite - SnowKite Flexifoil Sabre 2 - 9,5m2 | Vendu merci de lock |
[Vendu] | [VDS] TABLETTE PIPO MAX M6 WIFI sous garantie + Accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PIPO MAX M6 WIFI Dalle RETINA garantie + Accessoires SOLDES 170€ |