poupon611 a écrit :
Note air 2 acheté décembre 2021 Avec étui ,stylet Je pense céder à 360€ expédition chargé acheteur où main propre ,Normandie
|
Yo,
https://www.leboncoin.fr/informatique/2243319178.htm 350€ ici.
Cependant, potentiellement intéressé pour du main propre en Normandie si jamais tu l'as encore fin décembre et que t'es ouvert aux propals.
lillumultipass a écrit :
oui enfin c'est 45 EUR la housse c'est pas non plus bcp plus élevé que la housse lambda que tu peux avoir par ailleurs autour de 25 EUR... pour ma compréhension tu t'attendais à quoi comme prix ? car plus de 100 EUR de réduc sur un truc qui a 3 mois et qui est comme neuf...
|
Même 25€, je trouve ça cher pour un bout de plastique perso. Si j'avais à prendre un Boox neuf, je crois qu'une house à 15 balles sur ali m'irait très bien, comme celle que j'ai actuellement pour ma Kindle oasis.
Pas plus de 400€ j'aurais hésité avec du neuf. Enfin, je ne sais pas, j'ai toujours été habitué à une belle décote dès l'achat dans le domaine du numérique, pas seulement en tant qu'acheteur d'occasion mais aussi en tant que vendeur. Le phénomène récent des cartes graphiques est l'exception.
Je pense que les liseuses prise de note c'est tellement un petit marché et il y a tellement peu de concurrence que c'est "facile" de bien les revendre. En tout cas bien plus facile que des tablettes.
Message édité par Leilu le 27-10-2022 à 17:31:13
---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles