|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [rech]chargeur pour tablette 5v 2ampere embout rond 2 mm |
tweanpeaks Transactions (246) | chargeur pour tablette 5v 2ampere embout rond 2 mm
Message édité par tweanpeaks le 05-05-2017 à 17:42:14 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 20:19:29 |
kenchut Transactions (134) |
tweanpeaks Transactions (246) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
madpilot Transactions (105) | hello |
tweanpeaks Transactions (246) | soft brickée
Message édité par tweanpeaks le 10-02-2017 à 15:25:06 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
madpilot Transactions (105) | oh OK parceque la mienne elle s'allume plus ( j'ai cassé un connecteur à l'intérieur) + elle était hard brickée avant le démontage malheureux )
|
tweanpeaks Transactions (246) | dommage prend une photo si tu peu
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | J'ai une onda v820w a poil , flashée avec le mauvais bios du coup elle démarre plus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tweanpeaks Transactions (246) | Tu me la cède a combien --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 16:56:31 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Aucune idée , fais ton prix
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tweanpeaks Transactions (246) | non pas encore
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | 21in en mondial relay --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tweanpeaks Transactions (246) | ok j'envoie les sous lundi --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
vincenmar Transactions (29) | brickée |
tweanpeaks Transactions (246) | heu c'est mon cerveau qui est brickée en ce moment Message édité par tweanpeaks le 09-02-2017 à 19:58:48 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | J'ai une une si tu veux, je ne me rappelle plus de la ref ni du model exact, mais elle a les caractéristiques suivantes :
--------------- mon feed |
tweanpeaks Transactions (246) | ok et combien tu me la vend
Message édité par tweanpeaks le 14-02-2017 à 16:42:41 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | J'ai retrouvé les informations sur la tablette CUBE U39GT: Donc je m'étais trompé sur la taille et la résolution de l'écran... Le chargeur est un peu bricolé pour passer sur une prise française... comme un couillon j'ai perdu l'adaptateur donc j'ai du improvisé ^^ Pour le prix je te propose 30€in j'ai la boite et tout et tout . Edit : modification du lien constructeur. aller a tt, ++, Message édité par super_skunk le 15-02-2017 à 10:30:31 --------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Je te fais des photos quand je rentre ce soir (si je n'oubli pas encore...)
tweanpeaks Transactions (246) | j'enverais les sous lundi
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
tweanpeaks Transactions (246) | par mp
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | tweanpeaks, j'ai du mal a comprendre a qui tu t'adresse dans ton message ^^
Message édité par tweanpeaks le 17-02-2017 à 09:11:01 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | toutes mes condoléances...
tweanpeaks Transactions (246) | merci
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (48) | Salut, j'ai une tablette carrefour CT1002. Elle démarre, fonctionne mais dès quelle est trop sollicité elle reboot sans cesse. D'origine en android 2.2 j’avais flashé la rom pour un android 4 (rom custom). |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (48) |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (48) | pas de soucis je te la met de coté, n'hésite pas à me MP si j'oublie le topic. |
tweanpeaks Transactions (246) | ok pas de soucis
darkvadorr Transactions (85) | Salut l'ami, j'ai une Lenovo Yoga 2 1051F que j'avais achetée ici même. |
tweanpeaks Transactions (246) | salut oui t'en veut combien l'ami --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
darkvadorr Transactions (85) | Je ne sais pas trop une cinquantaine d'€€ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |