|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TABLEIX , VIENS ICI ...... |
Remlerleretour Transactions (0) | Bon , j'ai testé aujourd'hui le DD de 8 Go et il faisait un bruit vraiment bizzard , j'ai fait un scan disk et il contient BEAUCOUP de cluster deffectueux ...
[edit]--Message édité par remlerleretour--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2001 à 20:33:31 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | Heu je me souvient , c tableix ...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | si il s'agit bien du dd bigfoot et que tu as reçu il y a plus de 15 jours c bien moi qui te l'ai vendu ... tu m'as confirmé sa bonne reception avec le dd de 2.5 go....
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon sinon en partant les deux dd etaient nickels format et scandisk ici meme puis un dernier scandisk chez mon pere avant de faire le paquet et de le poster le vendredi 25/05... [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | icq repond pas donc comme je te l'ai dit sur le message je suis là jusqu'à 22h je t'attends [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
thekiller Transactions (1) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non pas baston juste une explication |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c pas vraiment le genre de la maison je suis plutot tranquil.
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2001 à 22:03:41 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | visiblement |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | rem il est 22h30 je t'ai attendu donc peut etre à demain |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | c'est pas la faute de tableix, ton DD est mort, c'est tout.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
--------------- Mon feedback |
toninou Transactions (0) | Salut à tous,
|
Martinez Transactions (0) | un disque dur c super fragile, le faire voyager par la poste, c de l'inconscience... |
Remlerleretour Transactions (0) | Bon , désolé , je viens que maintenant ...
|
Remlerleretour Transactions (0) | Vivacity > heu c peut-etre pas de la faute de tableix , mais bon , je ne vois pas pourquoi je perrai un truc mort !!!! |
Remlerleretour Transactions (0) | up |
tdk04 Transactions (0) | Ben c'est le risque avec la poste que les chose se déteriore mais c'est pas la faute de tableix car jamais il n'aurai envoyé un truc qui ne marche pas ! |
Remlerleretour Transactions (0) | ben oui , mais ce n'est pas ma faute non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | rem salut je suis là ça fait 15 jours qd meme tu aurais pu prevenir plus tot. le dd etait nickel en partant et tu ne m'en a pas parler avant ....
|
absolut_limon Transactions (0) | Moi je partagerai, chui pas mefiant par nature |
Remlerleretour Transactions (0) | Perso , j'ai déja remboursé une personne dans le même cas ..
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Otto Transactions (0) | Le transport par la poste etait assuré ?
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | un DD ki lache ss prevenir ca arrive ( va expliker ca a 1 client ki te l'amene pr ke tu fasses une sauvegarde de ses data:" ah ben non, ch'peux pas, il marchait bien ce matin et la il est mort pdt le transport... |
Remlerleretour Transactions (0) | attend , je paye un truc qui ne marche pas !!!!!!!!!
|
Otto Transactions (0) | Non rem tu a un jugement hatif passe ton DD a coté d'une source electrostatique ... ou meme mets un superbe pantalon de velours frottes toi un peu le corps et touches ton DD ....
--------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
Remlerleretour Transactions (0) | ben je suis élève de première ... |
thekiller Transactions (1) | fallais pas attendre 2 semaines, ces cons mais moi je rembourserai pas ! 2 semaines c'est trop, tu aurai du essayer le hdd des sont arrivé, comme ca ct réglé ! --------------- Mon feedback |
bagdad Transactions (0) | Des secteurs défectueux, j'ai eu ça sur un Maxtor 20Go neuf et il y avait 1Go de secteurs défectueux. Un coup de formatage bas niveau et hop terminé. |
Remlerleretour Transactions (0) | ben c pas de ma faute si je pouvais pas !!!! |
Otto Transactions (0) | Ouais un bon formatage de bas niveau ... Et on reparle plus de l'affaire ... --------------- Autoregulation is a manifestation of local blood flow regulation. It is defined as the intrinsic ability of an organ to maintain a constant blood flow despite changes in perfusion pressure. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | on s'absente un peu et puis sa bouge beaucoup sur le forum |
--------------- Mon feedback |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | the killer oui c tres clair en tout cas je l'aurais pas vendu |
aurel01 Transactions (0) | alors moi je dirais que si ut avais teste le matos plus tot j'aurait dit qu'il te rembourse de suite
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Olimou, viens voir | USUL Viens ici stp........... |
ouioui44 viens ici stp | LDLC : viens voir !!!!! |
SATCHI STP VIENS VOIR | sir jeannot viens voir |
JIHELL, viens voir ! | [SOLDES] [SUITE] Wonder_link, viens voir |
Shadowman viens par là ... | URGENT -> Manbmai ... viens stp .... (CUSL2-C) !! |
Plus de sujets relatifs à : TABLEIX , VIENS ICI ...... |