|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds switch 8ports 10/100 +p2 350 et ach 2 cr et 1 cg et le qwerty caca |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | on vq plutot qualifier le hub pour du no name et le p2 n q pas de rqd [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PIKACHU le 12-05-2002 à 23:44:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 22:59:19 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Toutes les excuses sont bonnes pour mal écrire. |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ben si je peux plus ;ettre le ;deo; adsl sur le serveur car ca grille a chqaue fois qr ire la ;odif routeur et g sorti a papou aue y a v un ble,e chew ;oi donc g du ;ettre le ;ode; sur le portab;e et co;;e y a pad 2 carte resequx sur le hub pqs de pqrtqges de connec --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est chouette. |
-unsin- Transactions (0) | allo houston ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 12-05-2002 à 23:09:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | nqn c nul
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | personne y veut un hub switche je suis le seul a avoir tt pleins de pc ou auoi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Linh63 Transactions (63) | salut, combien tu en veux pour le switch ? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 23:24:00 |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ben fais une propale car g pas trop d id sur le ;atos reseau --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Linh63 Transactions (63) | c pas terrible ce clavier qwerty Tu veux pas coller des stickers dessus Sinon c bien un switch ? C quoi comme marque ? |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ouip c degueu le qwerty vive mon routeur et aue je repartage la connec tranquilloule swtich est pas mal je l aime bien --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Linh63 Transactions (63) | j'ai peur que ce soit trop chère pour moi Je vais peut-être me rabattre sur un switch 10/100 5 ports. A part si tu me laisse pour un petit prix genre 65? FDP in |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ben si y a pas d autres propales c bon enfin sans les fdp quand meme --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Linh63 Transactions (63) | ok, par contre en ce qui concerne l'adressage IP, ça se fait par une interface web ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | yoda_57 -> C'est quoi ta signature? |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Au fait, le film sortira le 17 mai, donc vendredi. |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Un vrai passionné. Respect. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | pikapika
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | linh le swtich n est pqs qd;inistrqble
Linh63 Transactions (63) | salut pikachu,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 13-05-2002 à 12:43:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | salut
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | go baby gogo --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | MONTE BEBE --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Switch 3com gamme Superstack 3300 24 ports 10/100 Mbit/s + Fibre | [ACH]alimentation secteur pour switch 5 volt 2.4 A |
[ACH] switch etehernet , cartes resau PCI | prix de ce switch |
[VENDS] Switch Peabird 8 Port 10/100 | [VDS] Switch écran/clavier/souris Belkin 1600x1200 MAX |
[EST] urgente 2 switch 24 ports 3com | [ACH] Hub ou Switch - 10 ou 100 Mbits -= ACHAT EFFECTUE =- |
achete switch KVM | [ACH] hub ou switch peut importe la vitesse et le nb de port |
Plus de sujets relatifs à : vds switch 8ports 10/100 +p2 350 et ach 2 cr et 1 cg et le qwerty caca |