|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Switch Peabird 8 Port 10/100 |
Djky Transactions (0) | SLut all ,
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 20:18:54 |
felino Transactions (0) | 20 ?... je l'estime mais j'en ch pas !
|
toorgal Transactions (0) | moi preneur pour 50 euros |
Djky Transactions (0) | bon je vais bouffer je reviens vers 22h et je le vendrais au plus offrant alors ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky le 02-05-2002 à 20:57:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | bon ca rulez 50 ? mais + fdp alors ... qu'en penses tu ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | ya pu personne ??
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
toorgal Transactions (0) | attends je vais voir un pote je te dis koi demain |
lancelot75 Transactions (0) | t'es de quelle ville ? |
Djky Transactions (0) | c marqué dans ma signature c dans le lot et garonne --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
lancelot75 Transactions (0) | il est reserve ou encore en vente ? |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:14:39 |
Djky Transactions (0) | encore en vente --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
lancelot75 Transactions (0) | garantie, facture ?
|
Djky Transactions (0) | oui mais sans facture il a perdu ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
lancelot75 Transactions (0) | aie....
|
Djky Transactions (0) | bin dem1 soir il m'apporte le colis car il veut que je lui vende je pourrais vous faire une photo avec la webcam mais alors que dem1 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | je prends une option, je te dirai demain soir si je prendsou pas,ok?? |
Djky Transactions (0) | humm wép mais si qqn d'autres est intéressé il passe après et on voit tous dem1 soir apres que tu mets confirmer ?
lancelot75 Transactions (0) | ok.
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | tu fais ce qui te parait le mieux mais là dodo!!
|
Djky Transactions (0) | daccord bin a dem1 tous les deux ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) |
Djky Transactions (0) |
lancelot75 Transactions (0) | coucou...
|
Djky Transactions (0) | bin facture tjs pas retrouvé malheureusement ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
lancelot75 Transactions (0) | alors , on fait comment ?
|
Djky Transactions (0) | j'hésite entre ces deux , mais rien est sur ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky le 03-05-2002 à 20:07:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky le 03-05-2002 à 20:09:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
lancelot75 Transactions (0) | 1/ on est deja d'accord sur le prix....c'est une bonne chose.
|
Djky Transactions (0) | viens d'avoir confirmation c celui ci : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
lancelot75 Transactions (0) | comment on fait alors ? |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Moi je suis tjs intéressé!!! |
Djky Transactions (0) | humm .... bin a priori le matos est nikel la photo ci jointe, c le même modèle ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | j'avais mis une option |
Djky Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky le 03-05-2002 à 23:30:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Linh63 Transactions (63) | il est vendu ou pas le switch ? Est-ce-qu'il y a qq'un sur le coup ? |
Djky Transactions (0) | pour le moment il es a lancelot75 suivi de the little jedi ( si tjs intéressé ) --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | Je suis tjs intéressé!!!
|
Publicité | Posté le |