|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suite vds matos vieux ,très vieux ,divers ... |
porquoimoi Transactions (0) | La suite donc de : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] nfig.incJe ne cherche plus de modem, mais toujours de la connectique scsi,il reste donc : --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 04:31:16 |
porquoimoi Transactions (0) | Au fait pour 1frs je garde la S3 JE L'encadrerais --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
thekiller Transactions (1) | tes sur que c'est pas plutot un vieux standart que ibm a essayé d'imposer et que cela a foiré ? car au boulot on a les meme cartes, cela ressemble a du pci mais cela en es pas !
--Message édité par thekiller-- --------------- Mon feedback |
porquoimoi Transactions (0) | Je dis pci car ca y ressemble ... ont m'as tres bien expliqué ca sur le post précedent.
--------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | La carte de droite c une carte suport mémoire pour IBM.
|
thekiller Transactions (1) |
porquoimoi Transactions (0) | UP |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C pas de l'EISA ta carte S3 ? Slots 32 bits avant le VESA. Bus pas local, à 8 Mhz mais 32 bits (comme le MCA, koa). On utilisait ça sur les cartes mères de serveurs qui avaient besoin de BW. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
porquoimoi Transactions (0) | Merci a tous d'essayer de me reinseigner pour la carte , j'ai eu plusieur réponse un peu différente, je vais essayer de trouver une fiche technique sur le net (avec un peu de chance).
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je suis con. C peut-être tout simplement une carte VESA. Connecteur isa 8 bits + au bout le VESA header. C koi comme chip S3 ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 03:14:28 |
porquoimoi Transactions (0) | 86C864
|
porquoimoi Transactions (0) | zeratul avais raison, c'est du vesa local.... |
ibex94 Transactions (0) | port vlb
--------------- T-bird may the force be with you! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Carte adaptec isa : ava-1505/1515 - 1 F
--------------- Mes ventes - Feed |
porquoimoi Transactions (0) | Bon pour la etherlinkII , elle est deja prise depuis longtemps par gege.
|
porquoimoi Transactions (0) | Et c'est pas une trio mais une vision |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | les cordons, c bien du RJ11 d'un coté et une prise conjoncteur téléphonique de l'autre. ???? si c le cas, je prends les 2 pour 40 FDP inclus (2*10+FDP....)
|
porquoimoi Transactions (0) | Salut |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | [citation][nom]porquoimoi a écrit[/nom]Salut --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 300 ça roule porquoi Désolé de ne pas te prendre les claviers mais mes finances sont pas au mieux en ce moment... on verra le mois prochain si tu les a pas vendu d'ici là (je rafole des vieux claviers) --------------- Mes ventes - Feed |
porquoimoi Transactions (0) | Je te mail magna |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | j'ai pas reçu ton mail
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends divers trucs ( vide grenier) | CHERCHER DU MATOS SUR DREAMCAST |
Vds vieux et tres vieux materiels | vends ati all in wonder pro et divers cables rezeau |
Vends matériel divers, SGI, Imprimantes, jeux... | RECHERCHE TOUTE PÏECE POUR VIEUX PORTABLE 486X2 50 DIGITAL |
Vends chiots [suite et fin] | vend vieux matos |
Plus de sujets relatifs à : Suite vds matos vieux ,très vieux ,divers ... |