|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds vieux et tres vieux materiels |
porquoimoi Transactions (0) | Attention !!! materiels non testé , satisfait ou rembousé --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 18:33:48 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
porquoimoi Transactions (0) | A oui , desolé --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
sixties Transactions (0) | ah bah ça c des prix de chez "tombé du camion"......
|
porquoimoi Transactions (0) | Pas tout jeune le camion.....
--------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
shinning Transactions (0) | Tu est aller braker une anciene usine d'informatike ou koi ?
--------------- :jap: :p CRUNCH ® RuleeeeZzzzzZz :p :jap: |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon en cg coté technique je m'y connais pas trop tu peux me donner des infos agp X ??? 2d/3d etc merci
|
geje Transactions (0) | moi, j'aime bien les cartes longues, comme la carte etherlink II, je crois.
|
porquoimoi Transactions (0) | Eh, oui , j'en ai u un autre , le meme exatemment que le tiens,
porquoimoi Transactions (0) | >Tableix si t'as trouvé une tnt2 32mo a 300frs , prends la !! --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 19:37:55 |
shinning Transactions (0) | En faite g pas encore re essayer avec le backup de win, pis g kune sortie alim pour les lecteurs de diskette
--------------- :jap: :p CRUNCH ® RuleeeeZzzzzZz :p :jap: |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben oui je vais la prendre si c ok pour le vendeur et puis c serré comme prix mais bon http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc |
porquoimoi Transactions (0) | OUais, marrant cette carte :
FARFADET Transactions (0) | Euh l'alim 300w c'est quoi comme marque? |
geje Transactions (0) | bon, ça à l'air rigolo.
|
scott noneTransactions (0) | 1modem externe amazone v23(emplacement pile 9v, avec prise tel --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
porquoimoi Transactions (0) | >farfadet : alim noname, pas d'interupteur mais une prise ecran dessus.
porquoimoi Transactions (0) | Gege j'ai oublié les dur --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
porquoimoi Transactions (0) | Ca y'est , premiere bourde --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | reçu ton cheque, le colis devrait partir demain |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | porquoimoi===> les cartes longues avec du ISA au début et du PCI au bout c'est du VLB (Vesa Local Bus), cartes graphiques pour 486 assez évolués. On pourrait dire que c'est l'AGP des 486 avant le PCI (FSB du VLB maxi de 50MHz alors que PCI=33MHz!!)
|
porquoimoi Transactions (0) | Merci pour les précisions ,
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | et pour la cg ???? |
porquoimoi Transactions (0) | Oui scuse , --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non ben finalement je vais prendre l'ati 4MO qu'on me propose et je casserais ma tirelire plus tard merci
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 250 fdp inclus pour les 2 cartes si elles ne sont pas vendues, comme ça je dechire ton cheque |
porquoimoi Transactions (0) | T'est comme la peste, partout toi D
porquoimoi Transactions (0) | Up du soir , bonsoir --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
porquoimoi Transactions (0) | Bon, je me suis amuser a faire une petite recherche --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
thekiller Transactions (1) |
porquoimoi Transactions (0) | Tu veut quoi en echange ?
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Un modem 56k po cher meme isa, une impimante meme N&b , qui marche sur win98 et avec des cartouches qui se font encore ! , une terminaison scsi 68 broches, une nappe scsi 50broches avec terminaison,un Ipanel pour cartes asus ,des cdrw (si vous avez fait trop de stock)tout ce que vous avez qui est interessant
--------------- Mes ventes - Feed |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pour les sites sur le veieux matos ya presque rien (x86.org ou vlmp.museophile.com/computing.html), mais avec un pote qui vient pas souvent sur le forum (DF), on va terminer le notre pendant ces vacances scolaires....not'premier site web que je ne dévoilerai pas ici... |
FARFADET Transactions (0) | >1boite blanche marqué " Net que printer server" |
porquoimoi Transactions (0) | > magna ok sauf si gégé est toujours interessé par la 3com II et les 2 DD.. je te calcule ca aussi , mais j'ai pas tout sur place,
geje Transactions (0) | en fait, je prends les DD (trop lourds !!!)
|
porquoimoi Transactions (0) | Sisi c'est marqué "mouse" a coté de la prise , donc ..
geje Transactions (0) | je t'ai mailé.
|
porquoimoi Transactions (0) | >Gege :repondu --------------- Recherche drivers de la DC10+ (récompense) |
porquoimoi Transactions (0) | Bon remise a jour si tout le monde confirme:
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Maxi Studio ISIS | VDS 78/92 PC Pentium 100 / 24 Mo / SB16 |
VDS Baldur's gate II original | [VDS] Voodoo 3 3000 PCI |
RECHERCHE TOUTE PÏECE POUR VIEUX PORTABLE 486X2 50 DIGITAL | [VDS] Windows 95 Osr2 +Licence |
Vds DVD 6/32 IDE | VDS SB 128 PCI |
[VDS] Dreamcast | |
Plus de sujets relatifs à : Vds vieux et tres vieux materiels |