|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage sur la "sécurité du forum" |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Juste pour prendre un peu la température...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 16:44:45 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Zut il fait froid .. sniffff!!! |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai répondu 6.
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Luke_fr Transactions (19) | Moi aucun prob ... et une super ambiance! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bah le sondage me déplait un peu car il n'est pas antinomique (en clair plusieurs réponses possibles)
|
The Grosminet ...Transactions (1) | chui po la depuis tres longtps mais G deja fait plus d'une 20aine de transactions sans problemes, la derniere date d'hier avec speedkiller1000 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | globalement , on peut etre tres satisfait du forum tout de meme , en tout cas , c'est mon sentiment. |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 16:57:41 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | perso g jamais été arnaqué mais je suis tombé sur "des cas"
--------------- belgian connection |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | 9. --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | A voté --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ckiki Transactions (2) | y a une blackliste? |
janga83 Transactions (20) | pas de bleme apres plusieurs transactions, en general tout ce passe bien |
Message édité par jihell le 16-07-2002 à 17:13:33 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
spacer28 Transactions (22) | pas de pb sur une trentaine (voir plus) de transaction.
--------------- Mon flickr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Jihell -> Message édité par Ken le 16-07-2002 à 17:14:35 |
ckiki Transactions (2) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
o-0-o Transactions (15) | pas de problèmes de transaction (un peu moins d'une dizaine je pense), juste quelques indélicatesses comme désistement à la sauvage, ou doublement par MP. je suis pour l'instant plutôt content |
Ryle Hunter Transactions (0) | pour l'instant pas de pb, pourvu que sa doure |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
yepp pardi !Transactions (0) |
Ryle Hunter Transactions (0) | Ok, bon ben on fera avec |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On parle de pétard ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | LES DEUX QUI ONT ETE VICTIME d'une véritable arnaque, merci de vous faire connaitre en MP .
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | J'ai eu à me plaindre d'une mauvaise transaction sur 50 bonnes
|
yuck Transactions (0) | je fais parti des chanceux...
|
proc3ss Transactions (1) | j'ai eu à me plaindre de 2 mauvaises transactions sur plus de 50 de bonnes --------------- BL voir config |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | à vote pas de soucis majeur....j'ai juste fait une frayeur au vendeur de mon tft....(un cheque de 350? qui a trainé à la poste ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |