|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage sur la façon de gérer les ventes manifestement douteuses. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Dernier extrait de mon dernier reply sur le post de lokilefourbe au sujet d'un cas de soupçons de TDC.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:58:43 |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je te renouvelle ma confiance ... que tu n'avais de toute façon pas perdue.
Message édité par speedkiller1000 le 13-06-2002 à 15:00:18 |
proc3ss Transactions (1) | g rien comprit --------------- BL voir config |
misterv Transactions (0) | A l'appréciation du modérateur qui est aussi la pour ça et qui serait responsable s'il n'agissait pas (dura lex..)st responsable . |
schumi102 Transactions (1) | je pense aussi qu'il est de notre "devoir" de prévenir le modérateur d'une possible vente illégale et non de déballer sur la place publique sans éléments probant. |
aaxoo Transactions (0) | Bonne chance quand même parce que ça risque de pas toujours être facile, les situations ambigues existent et il faut l'admettre elle sont courrantes. |
tdk04 Transactions (0) | Chui pas toujours daccord avec toi mais dans l'ensemble tu fais du bon boulot je trouve |
freeman_78 Transactions (14) | bah je crois pas que ce soit ton rôle non plus de contrôler TOUTES les ventes... sinon on te payes et tu le fais ... mais après t'as pas de vie extérieure
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je pense qu'il n'y a pas qu'une question de confiance, il y a aussi le fait que le moderateur ne peut pas être partout à la fois, et etant donné qu'il n'exerce pas la une activité professionnelle il est evident, à mon humble avis, qu'il ne pourra pas tout gerer. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | Je pense que le modo (toi en l'occurence) ne peut pas tout voir (ça ne serait pas humain) je te souhaite bon courage ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 15:07:24 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A ton appréciation Jihell sans oublier qu'il est de notre "devoir" de t'aider dans ta tâche ! |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | C pourtant clair..
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
capulechat Transactions (0) | j'arrive pas a voter car y me dit que j'ai deja vote... (ya pillage de voix )
|
freeman_78 Transactions (14) | je pense que maintenant tu dois le voir assez vite que c du TDC... tu doi être habitué nan ?
|
fredfred6 Transactions (0) | a ton appréciation, c'est un forum ici, pas une jungle !
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
LeCeD Transactions (8) | Merci au modérateur.
|
tdk04 Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | Pour moi, Jihell a d'autres chats à fouetter que d'essayer de détecter tous les TDC, parce que c'est facile de dire "C'était un cadeau" ou "J'ai perdu la facture lors d'un déménagement", etc ... |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | en cas de soupcon--> mail au modo
--------------- belgian connection |
thalis Transactions (0) | Etant donné la tournure que prend la jusrisprudence actuelle, c'est toi qui prend le plus de risques (la complicité de recel dont je parlais dans le poste de loki ne me semble pas impossible aux vues d'autres affaires) donc je te laisse juge d'appréciation ! |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je rejoins plusieurs avis :
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | kler, si le TDC est evident, genre le vendeur qui ne dit pas malgré 10 demandes d'ou vient son matos, celui la fo le bannir, meme pas d'avertissements, rien, les habitués savent comment on fonctionne ici, donc c'est pas nous (du moins je l'espere) qui faisons ce genre de deal!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | le modos est la pour ca, surtout que JL est digne de confiance --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | aussi, dans graphisme, il y a un petit lien a clicker pour avertir les modos si le topic dérappe ou si il s'y passe des choses bizarres, ça ne peut pas se faire ici sur HA/V?
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
[El_Manu] Transactions (0) | Pour ma part je fais confiance au jugement du modérateur.
--------------- Feedback achat/vente |
brainbugs Transactions (42) | moi je suis assez pour que tous les trucs louches soient clos direct...Comme ca pas de polemique. |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Oui je pense que c'est mieux car on pourra, ainsi faire des achats legaux et en toute confiance.
Message édité par Mattusud13 le 13-06-2002 à 15:43:25 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Je pense que l acheteur sait ce qu il fait mais ensuite faut pas pleurer qu on a pas de garantie, ca marche plus ...
|
brainbugs Transactions (42) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Fermeté absolue.
--------------- |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est qd meme bizarre, le nbre de gars qui votent non!
tdk04 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une petite réflexion sur la lisibilité de Achats/ventes..... | Matos informatique et ventes aux enchères |
[VDS] plus rien ... [etat actuel des ventes]. | [Sondage] consoles... |
[Vente] Carte Mère - Processeur - Ram [Ventes] | [VENTES] hub 3com[URGENT] |
Sondage: petits boitiers pour divX box + mobo | Sondage: Achat groupé du modem Ethernet Eicon Diva 2430 SE (routeur) |
INFO-FORUM - Ventes de consoles et copies | ventes bizzares sur ebay... |
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur la façon de gérer les ventes manifestement douteuses. |