|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage : pour ou contre une sous-cat "PC Portables" ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonjour à tous, Message édité par Marc le 30-07-2010 à 14:00:43 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:02:24 |
mordhak Transactions (7) | Bonjour,
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Très bonne idée, ça augmentera la lisibilité pour le marché de l'okkaz du forum.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lapinounou Transactions (7) | Bonne idée |
100DKonnait Transactions (2) | Bonne idee d'y associer netbook, ipad and co, mais pas tellement d'accord pour y integrer les smartphone , il y en a tellement que ca peut vite deriver. --------------- Site |
mordhak Transactions (7) |
|
totony76 Transactions (8) | Pour!!!! Et téléphone aussi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9051_1.htm |
Constellation06 Transactions (18) | Idem, je suis entièrement d'accord avec l'idée de la catégorie "Mobilité" plus que celle de "Ordinateur Portable". |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | un netbook c'est un portable, hein
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:18:18 |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça va rager
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
francis69007 Intel attitudeTransactions (27) | j'suis pour
--------------- Topix HA/Ventes => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | pareil pour --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Deton@tor Transactions (24) | Pour une cat "PC-Portable/TabletPC only"
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | je suis tout aussi d'accord sur ce point!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
station Serial ClickerTransactions (37) | Pour --------------- Tu sais pas cliquer ? |
alex7501201 Transactions (129) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pour, ça apportera bien plus de lisibilité à la section, la question ne se pose même pas
Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 10:14:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
slavovensky Transactions (0) | POUR ... |
lapinounou Transactions (7) | Bon hé bien bientot 100 votes, faut le faire ^^
|
golo974 Transactions (10) | Pour également! |
|
Deton@tor Transactions (24) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Mobilité technologique.
Message édité par elfenHD le 29-07-2010 à 14:03:44 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ce topic n'étant pas destiné à recueillir des trolls et délires, merci de ne pas m'obliger à refaire le ménage, sinon => --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lapinounou Transactions (7) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mordhak Transactions (7) | Et puis de toute manière, la question ne semble plus se poser étant donné l'argumentaire objectif et imparable qu'il nous a fourni |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-07-2010 à 14:31:18 +1
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
On peut voir aussi, comme le disait elfenHD, les différents éléments comme étant un ensemble de nouveaux supports multimédias qui se recoupent en terme d'utilisation (facile à transporter, assez puissant, faisant audio/video/jeux) et non simplement par rapport au hardware ou au fait qu'on puisse installer "ce que l'on veut dedans". Message édité par mordhak le 29-07-2010 à 14:46:22 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | donc en fait on devrait enlever les sous-cat' et n'en laisser qu'une seule qui regrouperait les PCs, les smartphones, les lecteurs multimedias, les tablet, etc puisqu'en fait ce ne sont que des terminaux dont la convergence est inéluctable
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH][VDS] nvidia gainward 260+ 216sp contre ATI | [RIEN] A fermer |
[VDS] Packard bell ONETWO L5700 tactile !! | [ACH] PC Portable dans un état neuf ! |
[ACH] Vieux Pc à moins de 100 euros en parfait état de marche. | [VDS/ECH] PC PORT : Sony VAIO EB1M1E/BJ Garantie |
Rien | Sondage/débat sur l'amélioration de la catégorie A/V (Votez merci) |
A fermer | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : pour ou contre une sous-cat "PC Portables" ? |