|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site de prix sur Marseille : est-ce que je me lance ? |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | Et si je faisait un site de prix matériels des boutiques sur Marseille genre montgallet.com (que je trouve super). Enfin s'il n'existe pas encore de site.
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 14:36:00 |
zerong Transactions (2) | biensur c une bonne idée je susi sur salon moi alors çà m'intéresse |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bonne idée mais il faut aussi des qualités de rédaction et un certain sens de l'orthographe... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouaip, bonne idée, je vais peut etre en faire un sur strasbourg ca peut etre utile (si j'ai le temps) --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Il faut surtout de la passion, de la perseverance, 2/3 heures par jour et surtout beaucoups de tenacité ... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | y en a un pour toulouse, mais tellement pas mis à jour que ça en devient chiant d'y retourner :
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | L'orthographe et les accents ! Bordel ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Y'en a un sur Grenoble aussi qui est pas mal ...
|
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | Merci pour vos conseils |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 14:48:12 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je tiens à préciser que le message ci dessus n'est pas de moi...On m'a frappé sur la tête et lors de mon inconscience, les malfrats ont saisi l'occasion pour se faire passer pour moi... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est gentil olimou mais c'est pas pour tout de suite. [edit]--Message édité par _lapin_--[/edit] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Fox>sa devait etre la voisine du dessous.Fox t dans le 13 ce swar??
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu devrais l'appeler www.matos13.fr.st ton site
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ce soir c'est soirée d'anniversaire de mon frère, demain c'est fête de la musique, vendredi c'est shabbath, samedi c'est Gay Pride, dimanche c'est la messe, lundi c'est jour de repos de ma dulcinée, donc pas avant Mardi Guytarr...
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Oui, sauf que si une boutique affiche ses prix pour les clients, elle les affiche aussi pour tous ses concurrents. [edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | en tout cas je sais qu'un pote a moi ne reve que de ça .....
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Olimou n'a pas tort là dessus...les mags ne veulent pas annoncer leurs prix à moins d'être sûrs que les autres ne peuvent pas s'aligner... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tu veux dire par là qu'ils ne vont peut etre pas etre d'accord ?
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui, puisque le site sera sous la protection des lois de la presse et donc joue un rôle d'information. Ils peuvent donc citer... |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | Bon, ça existe déjà !
|
Ils ne seront pas d'accord. |
eck Mangeur de lumiereTransactions (0) | Ca peut poser problème alors.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ils ne seront pas d'accord mais n'y peuvent rien en dehors d'user de leur droit de réponse. Charge à vous de vérifier votre information ce qui est le B.A BA d'un travailleur de la presse. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ce qui revient à controller en externe tous les prix de vente.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non pas spécialement, faut savoir jouer avec la Loi...
|
Et ceux qui l'achètent 7000HT [edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'était une boutade, lisez ma réponse sur le poste "vends haut de gamme", vous comprendrez mieux Olimou...
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | C'était pas pour créer une société, c'était d'ordre ...euh ... enfin tu vois koi |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ce qui revient au même...l'intention est différente mais le résultat est le même dixit Keynes sur la théorie du "Trickle down"...
|
Publicité | Posté le |