Nokbilong unique, comme tout le monde. Transactions (0) | lycantropia a écrit a écrit :
ben t'es pas sorti de la merde !
j'ai deja eu à faire à leur sav.
la premeire fois pour un Xp 1700 qui marchait pas, mais dont je m'en suis rendu compte que 2 semaines apres la livraison, car la CM licrée avec marchait pas aussi. Ils me l'avait reffusé sous pretexte qu'il etait effrité... Je leur ai fait un recommandé avec AR, et ils me l'ont finallement echangé, mais ça a durré 1,5 mois.
La 2e fois, pour une barrette de memoire de 256 Mo PC133 SDRAM, ils me l'ont repris de suite, confirmé qu'elle ne marchait pas, mais leur procedure fait qu'il a fallu un mois pour qu'ils me la change.
La 3e fois, mon tbird 1,4 GHz est tombé en panne pour je ne sais quelle raison. Je leur ai envoyé il y a + de trois semaines. Je les ai eu hier au phone, et ils m'ont dit qu'il eteait en echange fournisseur. Et que donc par voie de conséquence, il etait pris sous garantie.
Donc pour les processeurs, ils les reprennent bien, mais defois faut se battre et ne pas avoir peur de les menacer de tribunal, mais pas n'importe comment.
Donc à mon avis pour ton HDD, t'en as pour 1 mois, car ils le renvoient au fournisseur, et ils ne sont pas pressés. Normalement ils devrait t'en filler un autre, car c'est à pas au fournisseur de t'assurer la garantie, mais topachat. à eux de se retourner apres. Si il est HS, ils devraient t'en donner un neuf, mais apparement topachat ne sait pas faire de geste commercial, et tout simplement comprendre l'urgence des clients. Car rester un mois sans becane, en general, c'est chaud.
|
ouai bah vé voir avec maxtor direct et topachat ils iront se faire foutre now, je croyais qu'isl etaient serieux
urgence oui il y 'a, j'ai mon bts info dans 2sem
et la j'ai pas de pc
or j'ai plein de dossier et soft a preparer avant ---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
|