Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  SAV topachat : grrrrr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV topachat : grrrrr

n°964215
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:10:13  profilanswer
 

je dois absolument les contacter mais que ca soit par email ( > /dev/null ) ou par tel ( jamais de conseillé libre ), bah je peux pas :/
 
fé chier !!!


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 11:10:13  profilanswer
 

n°964222
gladiatum

Transactions (5)
Posté le 30-04-2002 à 11:11:52  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

je dois absolument les contacter mais que ca soit par email ( > /dev/null ) ou par tel ( jamais de conseillé libre ), bah je peux pas :/
 
fé chier !!!  




 
j'espere que ce n'est pas pour un proc grille car la aucune chance d'un echange :ouch:

n°964228
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:15:25  profilanswer
 

GLADIATUM a écrit a écrit :

 
 
j'espere que ce n'est pas pour un proc grille car la aucune chance d'un echange :ouch:  




 
nop un hdd e t j'en ai vraiment besoin d'un autre vite fait, ca m'nrv putain !
 
n° de phone en 08 payant en plus


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°964237
duch

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:17:35  profilanswer
 

si c'est un IBM, passe directement par leur SAV, ça ira + vite, enfin ça prends 2 semaines qd même.

n°964247
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:20:54  profilanswer
 

ouai mais justement c pas un ibm mais un maxtor
et j'ai rien trouvé en fr pour contact maxtor, sur le site de topachat y'a un num en +35 ché meme pas ou ca va .... super
 
bordel font chier !!


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°964249
duch

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:21:55  profilanswer
 

c'est comme pour ibm, tu ne trouveras pas de tel en france, mais il faut sans doute que tu demandes un numéro de RMA sur leur site.
 
sinon 35 ça doit être l'irlande, enfin je crois.

n°964260
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 30-04-2002 à 11:24:44  profilanswer
 

ben t'es pas sorti de la merde !
j'ai deja eu à faire à leur sav.
la premeire fois pour un Xp 1700 qui marchait pas, mais dont je m'en suis rendu compte que 2 semaines apres la livraison, car la CM licrée avec marchait pas aussi. Ils me l'avait reffusé sous pretexte qu'il etait effrité... Je leur ai fait un recommandé avec AR, et ils me l'ont finallement echangé, mais ça a durré 1,5 mois.
La 2e fois, pour une barrette de memoire de 256 Mo PC133 SDRAM, ils me l'ont repris de suite, confirmé qu'elle ne marchait pas, mais leur procedure fait qu'il a fallu un mois pour qu'ils me la change.
La 3e fois, mon tbird 1,4 GHz est tombé en panne pour je ne sais quelle raison. Je leur ai envoyé il y a + de trois semaines. Je les ai eu hier au phone, et ils m'ont dit qu'il eteait en echange fournisseur. Et que donc par voie de conséquence, il etait pris sous garantie.
 
Donc pour les processeurs, ils les reprennent bien, mais defois faut se battre et ne pas avoir peur de les menacer de tribunal, mais pas n'importe comment.
 
Donc à mon avis pour ton HDD, t'en as pour 1 mois, car ils le renvoient au fournisseur, et ils ne sont pas pressés. Normalement ils devrait t'en filler un autre, car c'est à pas au fournisseur de t'assurer la garantie, mais topachat. à eux de se retourner apres. Si il est HS, ils devraient t'en donner un neuf, mais apparement topachat ne sait pas faire de geste commercial, et tout simplement comprendre l'urgence des clients. Car rester un mois sans becane, en general, c'est chaud.

n°964261
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:25:02  profilanswer
 

duch a écrit a écrit :

c'est comme pour ibm, tu ne trouveras pas de tel en france, mais il faut sans doute que tu demandes un numéro de RMA sur leur site.
 
sinon 35 ça doit être l'irlande, enfin je crois.  




 
 
thx vé faire ca
 
mais font trop trop chier topachat, j'aurai du rester chez ldlc eux au moins ils ont un sav,topacaht j'en ai meme pas vu la couleur encore :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°964265
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:27:13  profilanswer
 

lycantropia a écrit a écrit :

ben t'es pas sorti de la merde !
j'ai deja eu à faire à leur sav.
la premeire fois pour un Xp 1700 qui marchait pas, mais dont je m'en suis rendu compte que 2 semaines apres la livraison, car la CM licrée avec marchait pas aussi. Ils me l'avait reffusé sous pretexte qu'il etait effrité... Je leur ai fait un recommandé avec AR, et ils me l'ont finallement echangé, mais ça a durré 1,5 mois.
La 2e fois, pour une barrette de memoire de 256 Mo PC133 SDRAM, ils me l'ont repris de suite, confirmé qu'elle ne marchait pas, mais leur procedure fait qu'il a fallu un mois pour qu'ils me la change.
La 3e fois, mon tbird 1,4 GHz est tombé en panne pour je ne sais quelle raison. Je leur ai envoyé il y a + de trois semaines. Je les ai eu hier au phone, et ils m'ont dit qu'il eteait en echange fournisseur. Et que donc par voie de conséquence, il etait pris sous garantie.
 
Donc pour les processeurs, ils les reprennent bien, mais defois faut se battre et ne pas avoir peur de les menacer de tribunal, mais pas n'importe comment.
 
Donc à mon avis pour ton HDD, t'en as pour 1 mois, car ils le renvoient au fournisseur, et ils ne sont pas pressés. Normalement ils devrait t'en filler un autre, car c'est à pas au fournisseur de t'assurer la garantie, mais topachat. à eux de se retourner apres. Si il est HS, ils devraient t'en donner un neuf, mais apparement topachat ne sait pas faire de geste commercial, et tout simplement comprendre l'urgence des clients. Car rester un mois sans becane, en general, c'est chaud.  




 
 
ouai bah vé voir avec maxtor direct et topachat ils iront se faire foutre now, je croyais qu'isl etaient serieux :/
 
urgence oui il y 'a, j'ai mon bts info dans 2sem
et la j'ai pas de pc
or j'ai plein de dossier et soft a preparer avant :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°964270
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:28:50  profilanswer
 

Important: To receive an RMA, you must have a PowerMax diagnostic code that indicates a drive failure.
 
 
rah !!! bordel !!
le hdd est pas detecté comment je pourrai avoir un quelconque n° d'erreur moi !!
marre :/


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 11:28:50  profilanswer
 

n°964275
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 30-04-2002 à 11:29:43  profilanswer
 

bon, faut dire que j'ai pas de chance, car meme avec ldlc ça dure ...
j'attends le retour de ma carte mere neuve defectueuse envoyée il y a + de 3 semaines aussi.
J'ai reçu un mail d'eux à l'instant car je les avait relancés, elle part today.
 
Donc j'en deduis que je suis maudit ;)

n°964288
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 11:33:56  profilanswer
 

lycantropia a écrit a écrit :

bon, faut dire que j'ai pas de chance, car meme avec ldlc ça dure ...
j'attends le retour de ma carte mere neuve defectueuse envoyée il y a + de 3 semaines aussi.
J'ai reçu un mail d'eux à l'instant car je les avait relancés, elle part today.
 
Donc j'en deduis que je suis maudit ;)  




 
sav ldlc j'ai eu a faire qu'une fois pour un hdd, ca avait été vite


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°969683
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2002 à 18:03:05  profilanswer
 

bon ca va, 2eme email en gueulant un peu et ils repondent ( 2x moeme :p )


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  SAV topachat : grrrrr

 

Sujets relatifs
/!\ [VDS] 2*256 RDRAM PC 800 neuves gagnées chez topachat /!\Conseil, pour les processeurs achetez dans des mag avec un vrai SAV
[HS] demande de renseignement sur SAV Compaqgrrrrr : notification des MP
[HS] question a propos d'un hdd IBM retour du SAVVds Doctor 64 256 Mo + Sav
[HS] Retour d'expérience SAV Charlie12 / DDR SDRAM foireuse[VDS 09/03/02] IBM 75GXP-DTLA 7200 Tr/min 30Go Retour SAV
[HS] Vous connaissez un service SAV pas cher ?SAV , Comment ca se passe ?
Plus de sujets relatifs à : SAV topachat : grrrrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR