|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les routiers contre le père noel !! |
oniros2 chevy loverTransactions (0) | lundi 29 avril 2002, 19h00
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 08:46:10 |
hcl Transactions (0) | Je pense qu'il faut ce post pour que tout le monde puisse le voir. |
LeCeD Transactions (8) | Excellent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD le 30-04-2002 à 10:03:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaktay Transactions (0) | Et un pour la route,
--------------- Mon pseudo se prononce cactaïe :fou: |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Enfin le début de la fin pour le père-noël ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | au sujet de père nouwel:
|
elcoucou Transactions (1) | liquidation judicaire ca serais cool !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
LeCeD Transactions (8) | allez on commande tous et on fait des chèques en FRF
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | la poste arreterais d'aporter el courrier???
|
oniros2 chevy loverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 15:57:39 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 30-04-2002 à 16:33:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
WildGoose BidonnantTransactions (0) |
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | en fait, ci c'est possible de bloquer le courrier.
|
Laurent_g Transactions (0) | ah ça c une bonne idée et si on envoyait des chèques en FRF ? |
Zombretto Transactions (0) | heu ya pb la....
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ils vont peut etre y arriver a couler ces escrocs!
|
djyoyo Transactions (0) | ils s'envoient encore par la poste en collissimo banalisé, avec des timbres et l'adresse écrite à la main!!! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | d'autre nouvelles??????? |
Laurent_g Transactions (0) | Je crois que ça s'était débloqué pere noel ayant accepté de payer... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|