si ca interre quelques collectionneurs je l'ai teste elle fonctionne
vente pieces detachés ou entiere
boitier at 2*5"1/4 et 2*3"1/2
alim at200w
dx4-100
edo celle que vous voulez 4,8,16,32mo
cm socket 3 (chipset sis 85c496, sis 85c497)
carte video Diamond Stealth 64 Dram (core S3 trio64)
DD Seagate ST3660A 545.5Mb (de la bombe )
je peux y rajouter un floppy, un cd rom 1X(pour rester homogene avec le reste ) et une carte son isa
si tu ne trouves personne pour le boitier, je cherche juste la partie arrière d'un boitier (celle où il y a les fentes pour les cartes pci et isa) (alors au lieu de jeter à la poubelle )
---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
je suis un peu loin tu colles les timbres directement dessus ( )
---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
si ca interre quelques collectionneurs je l'ai teste elle fonctionne
vente pieces detachés ou entiere
boitier at 2*5"1/4 et 2*3"1/2
alim at200w
dx4-100
edo celle que vous voulez 4,8,16,32mo
cm socket 3 (chipset sis 85c496, sis 85c497)
carte video Diamond Stealth 64 Dram (core S3 trio64)
DD Seagate ST3660A 545.5Mb (de la bombe )
je peux y rajouter un floppy, un cd rom 1X(pour rester homogene avec le reste ) et une carte son isa
si vous etes interessé
ta pas une carte graphique genre tnt2 ? jai un HDD 4.3go en echange si tu veux...
fait les poubelles à Montauban ca coutera encore moins cher que 2 timbres
j'avais commencé à les faire
---------------
des trucs de ouff que j'ai honte de mettre en ligne
mais non, mais non, faut pas avoir honte
---------------