|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis de retour, je vais sur Paris jeudi, mais je sais plus pourquoi |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | QUI me vend du matos ou des trucs à la con ou des jeux ici ? Je suis de retour ici sur Caen, j'ai à nouveau internet mais là je suis perdu : que ceux qui doivent me filer (vendre ) un peu de tout me le disent ici que je mette au point ma ma journée de jeudi (après-demain). --------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 00:12:56 |
Dr Evil Transactions (0) | Tu peux passer samedi matin? ça m'arrangerait.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
whiskies Transactions (3) | Euh... la belle tuture n'a toujours pas trouvé d'assureur qui voudrait bien d'elle!!! BOUHOOO!!! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
whiskies Transactions (3) | euh... j'ai pas encore installé... en plein de montage de PC...
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
jigawa Transactions (3) | |
Waldi Transactions (7) | Magma>je dois te vendre une SNES + cartouches 12 jeux GB !
|
Dr Evil Transactions (0) | Au fait, toujours pas reçu ton mail. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il y a le Casio... |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 01:55:28 |
Waldi Transactions (7) | alors tu ne réponds plus ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Waldi : ben non j'étais pas là Samedi ça sera whiskies je pense, s'il a sa tuture ! Sinon va falloir que je me débrouille avec un pote qui habite sur Paris... je le phone dans la journée. --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hum hum je suis invisible moi Magma ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >FMD : j'ai laissé un message à M@nou pour récupérer votre n° de tel dans le WE... message qu'il n'a eu qu'hier apparement puisqu'il m'a mailé hier matin : je ne vous oublie pas --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok merci Magma. Plus facile : 0603708835 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Salut FMD> c'est bien celui-ci que j'ai donné
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comme cela Môsieuuuuurrrrr se permet de donner mon numéro à tout le monde sans me demander ???
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | aïe grève ? RATP ? houlàlà si c'est le cas je remet ça à la semaine prochaine... ou à samedi (ça dépendra de whiskies)... pour le déjeuner ça peut se faire : vous + M@Nou + Nonox et moi ? --------------- Mes ventes - Feed |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Fmd> magma n'est pas mooosieur tout le monde
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui grève demain, plus d'infos à 16h aujourd'hui sur le site de la "Reste Assis T'es Payé" . Mais cela semble moins suivie que la semaine dernière. Pas trop de pertubations donc sauf sur les interconnexions de la Ligne A et B de la RER, c'est vraiment pas grand chose. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | M@nou agent de liaison des rencontres clandestines du très réputé service secret HFR. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Oui la semaine dernière j'ai qq collègue qui ont testé --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | aïe aïe aïe... avec le poids que je vais encore trimballer, pas question que je me pointe s'il y a la moindre possibilité de grève, j'espère que vous me comprendrez...
--------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est clair ! J'avais fait St Lazare-Gobelins à pied aussi...Les taxis c'était même pas la peine avec les queues et les bouchons... Moi j'aurai brisé la grève ! Manière forte, pas envie de bosser, pas grave il y a une queue de 3 millions de gens qui cherchent du travail, allez hop ! Dehors ! Et pas d'Assedic. Il va falloir les remplacer par des caisses automatiques, des trains à pilotage automatique. J'étais à Austerlitz la dernière fois et il y avait 3 emplois jeunes(soi disant pour aider les passagers...) et 2 agents de la SNCF en train de papoter et un aveugle m'a attrapé le bras pour me demander de lui indiquer le chemin... Emplois jeunes =poudre aux yeux de Jospin pour faire croire qu'il fait baisser le chômage...dans 5 ans à la fin du contrat, que vont ils devenir ? Chômage à nouveau mais grave il sera déjà président car il y a des imbéciles qui vont gober sa poudre aux yeux. En plus cela ponctionne sur nos impôts... Quelle gauche unie ??? Les cocos de la CGT qui font grève contre un ministre des transports coco. Bande d'assistés, bien sûr qu'ils peuvent faire grève, ils ont un statut protégé, mais c'est pas suffisant, il faut demander encore plus et pour cela prendre en otage les usagers...
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ils ont quand même le droit de grève... c'est dans la loi aussi
--------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Ah si ah si j'avais pas lu la dernière phrase Bon je lui passe un coup de tel, on va voir ce qu'elle en dit --------------- Mes ventes - Feed |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comme s'il y avait une blonde à forte poitrine !
|
Dr Evil Transactions (0) | Salut.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok Dr Evil |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Bon j'informe tout le monde : je ne monte pas sur Paris demain, je vois ça avec whiskies samedi... --------------- Mes ventes - Feed |
thekiller Transactions (1) | il me reste :
--------------- Mon feedback |
Dr Evil Transactions (0) |
--Message édité par Dr Evil-- --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Magma> me confirmes tu pour le disque 4.3 GO ?? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | vivi Olimou je confirme, mais je sais même plus combien tu me le vends --------------- Mes ventes - Feed |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
Waldi Transactions (7) | Magma>Préviens moi si tu viens ou pas sur Paris ok ? |
Waldi Transactions (7) | Magma>Alors samedi tu viens ou pas ? J'ai tjs les petits cadeaux pour toi (calendriers) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, bah je cherche un P3 E ou un C2 sur Paris.... | vente sur lyon ou paris ce week end |
Achete dd 20 go ou + sur paris ou sa region, 7200 tpm obligatoirement! | cherche sur paris barette 32 MO ou 64 MO sdr 66 |
A saisir sur Paris : CM + Proc + Ventillo + Sdram ! | Vds ELSA erazor X geforce 256 SDR 32 Mo sur Paris |
Arghhh!! Désistement ? Globalwin VOS32 ''le retour'' | [ach]Carte o/c Athlon slot A sur Paris |
recherche voodoo 3 2000 sur paris | [ACH] CM KT133 sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : Je suis de retour, je vais sur Paris jeudi, mais je sais plus pourquoi |