|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 64Mb ViVo SE ! [URGENT] |
Nede Transactions (10) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 12:20:42 |
yuck Transactions (0) | pourquoi vendre une telle carte?? |
Nede Transactions (10) | C'est effectivement un import
|
Linstit Transactions (13) | Vla aussi le problème avec la garantie... |
yuck Transactions (0) | c clair la garantie!! mais bon moi les vivo je les payes neuves moins chère! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | tu l'as acheté dans quel pays ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Nede Transactions (10) | Je l'ai achetée aux USA via internet
|
Nede Transactions (10) | Je suis allé faire un tour sur rue-montgallet.com et les ViVo boîte coûtent min 1800f à montgallet également donc yuck dis-moi...tu les trouves ou à 1600f les retail ? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi je la prend ta SE...tu est de ou? stp la vend pas car je suis vachement ingteressé et pour 1400 c ok. j'tai mailé. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | je suis sur paris ....pour la garantie j'ai pas bien capté. Si y a un prob ou qu'elle grille...tu file 300frs a l'acheteur pour les réparations?... je la prend, la vend pas !..suis la. 1st for 1400 (t'a pas des foto ou des trucs...)
|
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 14:11:45 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | c bien celle la : |
Willy Transactions (0) | 1670frs version bôite FDP inclu ici => http://www.pere-noel.fr/cgi-bin/telf.cil?heure=143915
|
yuck Transactions (0) | c clair ! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | c le prix pour une vraie SE , surtout qu'avec à mon avis on peut taper un 230/230 facile --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Willy Transactions (0) |
|
Nede Transactions (10) | re!
|
alexg Transactions (0) | mais pourquoi la vends tu??? |
yuck Transactions (0) |
il a déjà répondu!
|
alexg Transactions (0) | excuse ,suis faineant donc pas tout lu, |
Nede Transactions (10) | hehe oui c'est vrai...j'utilise W2K et malheureusement les drivers Radeon sont + lents sous 2K que sous 98 contrairement aux detonators nvidia...
|
yuck Transactions (0) | hahhah je me permet, mais je pense pas!! |
Nede Transactions (10) |
|
Nede Transactions (10) |
|
alexg Transactions (0) | Dommage |
yuck Transactions (0) | pour les 1000 c'était a alexg !!! |
[DMA] JF Transactions (0) | Ben ca roulez les gars
Nede Transactions (10) | Au fait j'y pense...y'a pas de problèmes avec la TV-out (et in) de la Vivo en France ?
|
yuck Transactions (0) | les ennuis qui commencent |
[DMA] JF Transactions (0) |
Nede Transactions (10) | oui y'a un peu beaucoup de problèmes et de questions en suspend...
|
yuck Transactions (0) | super ! |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bah alors...Et moi?.... moi je la prend si tu la vend fait signe a moi stp. ok Nede ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
misillsam Transactions (0) | Willy a écrit
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd] |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et vs savez pas ou on peut trouver une SE en france ou paris meme ?...pcq je sé meme pas si elle sortira ou pas...dc ca me fait un peut peur... |
yuck Transactions (0) | attends la radeon 2 et voilà |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | vive le prix. |
[DMA] JF Transactions (0) | vive la GF3 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
yuck Transactions (0) | sans dec un radeon simple c tout bon une gf3! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |