|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] UC Pentium III 550 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | PC Pentium III 550,
|
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 11:41:48 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | up |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | tu en veux combien --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | dans les 2500 propositions à étudier.
|
dead hunter Transactions (2) | tu vends les pieces ou complet ?? |
Waldi Transactions (7) | Tu envoies par la poste ??? |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | combien pour le P3
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
zic1 Transactions (0) | Je serais interessé pour 3000F mais combien de mémoire Vidéo ? |
zic1 Transactions (0) | Suite message, envoi de réponse sur E-mail : eric-magnin@wanadoo.fr |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 14:44:48 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | up !
|
zic1 Transactions (0) | Bon en clair il est complet avec le processeur et tout..et tout, il manque juste l'écran ?
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Je suis d'accord pour la méthode de paiement.
|
zic1 Transactions (0) | Alors là c'est ben la première fois que l'on me demande où se trouve Avignon !
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Ok, ce pc, il te reste juste à brancher un écran et appuyer sur power.
|
zic1 Transactions (0) | Bon pour le prix disons que 3.000F et les frais d'envoi sont pour toi...
|
geje Transactions (0) | si tu vends l'écran tout seul, combien fdp in ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Dans les 1600 selon le prix du port.
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | ben il est de Perpigan, c'est écrit dans son profil |
geje Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | et en plus d'un 17" bas de gamme (1280x1024 à 60Hz) donc, pas cher du tout.
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Ben on parle en effet d'un 17" mais il n'a que quatre mois et les frais de port pour un tel colis sont très élevés. |
geje Transactions (0) |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Ton information est trés interessante car je compte me faire un deuxieme PC.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | L'UC n'est pas encore vendu,j'attends des confirmations.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | up |
geje Transactions (0) | bon, tu le vends 650F fdp in ton 17 ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | mais bien sur ! tu veux pas que je le donne sinon ???
|
geje Transactions (0) |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | bon ben vas-y à ton magasin et achète-toi un écran qui va durer un an.
|
geje Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Licences : non
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | correction : pas clavier ni souris.
|
Publicité | Posté le |