|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Radeon 8500 [VDS] Noiseblocker S2 |
Nesousx Transactions (12) | Voila, je vends une GF2 Ti 64Mo, Tv Out de chez Prolink Pixelview.(Novembre 2001) Facture+Garantie. Verision Boite, TBE SOLD
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nesousx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 15:35:40 |
Hr Transactions (0) | Combien la Gf2 ? 50? ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | 70? la Ti ? --------------- I am The Alpha and The Omega |
Nesousx Transactions (12) | Mhh, deja, je dois trouver une cg avant de la vendre sinon aps de pc, et ca ne me plait de ne pas avoir de pc qui marche.
--------------- Mon Feedback |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | 80? ? --------------- I am The Alpha and The Omega |
Nesousx Transactions (12) |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je sais que ca fait just mais je suis un peu just en ce moment , sinon je t'en aurais proposer plus . --------------- I am The Alpha and The Omega |
Nesousx Transactions (12) | Je comprends, moi aussi j'ai que 25? pour changer de Cg, alors....
partitionz Transactions (2) | Je propose 90 euros pour la TI. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | 95? fdp in ? |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 16:12:57 |
partitionz Transactions (2) | 100 euros sur Paris. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Nesousx Transactions (12) | Ca commence a me plaire, mais je ne suis ps sur Paris, et j'en suis loin.. --------------- Mon Feedback |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c ou st jean d'angely ? --------------- I am The Alpha and The Omega |
partitionz Transactions (2) | Alors fdpin mais faudrait que ce soit assez rapide qd meme.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Nesousx Transactions (12) | C en Charente Maritime, amiss assez rapide, faut voir, il me faut une autre Cga ssez vite aussi.
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c un peu loin la charente maritime dommage --------------- I am The Alpha and The Omega |
partitionz Transactions (2) | Ok 105 euros fdpin. Tiens moi au courant. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Nesousx Transactions (12) | Je te tiens au courant, mais je prends tjrs des offres.
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | c clair que 25? ca suffira pas --------------- I am The Alpha and The Omega |
Nesousx Transactions (12) | Oui, mais je vasi ptre vendre d'autres trucs pour 140? en tout.. alors si c le cas, c bon.
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | j'ai pas l'impressions que ca court trop els rues les 8500 mais avec les gf4 ptet que ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
Complices Transactions (0) | Les S2 a 20?, on y crois tous |
mobile Transactions (52) | salut, 20? c'est le prix des 2 S2 ?
|
Capitan_Capullo Transactions (0) | je te prnds 1 S2 12.5 E fdpin en version retail j'espere. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
thieuma Transactions (0) | je prends le S2 à 15? fdpin
|
Capitan_Capullo Transactions (0) | 15.5FDPIN LE S2 retail |
thieuma Transactions (0) |
|
thieuma Transactions (0) | t ps un peu un winner toi ?
|
Capitan_Capullo Transactions (0) | dsl mais j'etais la avant toi mais pour 16E ca vaut pas le coup @+ --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] tyan bi cpu + ddr ecc ... 30eme page :lol: | ACH PC Portable un 200 Mhz suffit !!! |
[ACH RP] Athlon Thunderbird 1.3 ou 1.4 | [ACH] P 200 mmx |
[VDS] Hercules 4500 Kyro II 64Mo TV-Out Version boite | [VDS] Disque dur |
[VDS] graveur externe hp 8230e 4x4x6x usb !!! | [ACH] dd 2,5" de - de 10Go |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Radeon 8500 [VDS] Noiseblocker S2 |