voila j'attends vos propos ! je le cède a 85? frais de port inclus paiment par chèque !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pietropipo--[/jfdsdjhfuetppo]
hugh tu as un lien pour voir sa tete ?
bon je v mettre qd meme quelque détails ! il est neuf ! compatible clone cd ! il est multiread ! livré avec cable et les drivers ! je le cede a 95? frais de port inclus !
tiens tiens qui revoila je te rappelle que j'étais interesse à 80?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]
ouais mais c peut etre parceque tu n'avais po Mis le prix que je voulais !
je pense po que ça va marche mais si ça le fé po tenez ! http://www.hp-expo.com/fr/fre/prod [...] ml?id=2139
oui, a 80euros c'est honnete!
J'aurais pas mis la moitié moi
il exsitait sur un website italien a 900francs.
arfffff 40 ? je m'appelle po mere théresa que je sache je le cede a 95E frais de port inclus sinon je le garde !
Je crois que tu va le garder
tu ferais un echange contre autrematos (graveur scsi, DD 9 Go SCSI....) je te propose un TEAC 6/24+ DD 9 Go UW le tout en scsi contre ton graveur usb...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo]
échange contre une dreamcast?
range ton petit et moi toi un pti doigt ds le
désolé mais non ! pour le graveur et le dur ! ainsi que pour la dreamkast ! par contre je voudrais bien Un chti tbird !!!! mais je ...
je remets le prix a 90? frais de port inclus !!!!
ptet interessé a 85
oki a 85? frais de port inclus mail moi sur cattitine@aol.com pour clore la vente !
attends j ai dit ptet il me fo une reponse de mr le vendeur de mon futur portable je penses ca soir ou ce WE maxi
oki ben mail moi pour la confirmation alors si j'ai po de réponse je le remets en vente !
moi, je te le prends à 85? fdp compris de suite(envoi en recommandé)
...
oki pour 85 envoi moi un mp pour confirmé!
up ! ^^
c'est fait, va voir tes mp