Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quand on c fait arnaqué et Kon a perdu des sous!! quel moyens a ton ?

n°608888
SuxAndRox

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 00:06:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wép peut être mais il aurait pu me donné des news ma pas dit , colis envoyé ! il ma juste dit ya 1 mois g le chèque et je l'encaisserais que quand tu auras recu le matos !!  
Depuis plus de news donc c pas cool :(

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 00:06:17  profilanswer
 

n°610180
SuxAndRox

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 15:53:47  profilanswer
 

et oui ce soir je vais appelé les renseignements pour avoir son numéro : euh c le 12 ou 13 et c gratuit ?  
 
Sinon ben si il es sur liste rouge ? g un recours par se forum des amis proches je c pas ... on a que ces yeux pour pleurer je crois , je peux dire adieux a mes  10 cd Rw et a mes 90 Fr :(  :(  :cry:  :fou:

n°610218
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-01-2002 à 16:09:44  profilanswer
 

Suxandrox a écrit a écrit :

wép peut être mais il aurait pu me donné des news ma pas dit , colis envoyé ! il ma juste dit ya 1 mois g le chèque et je l'encaisserais que quand tu auras recu le matos !! Depuis plus de news donc c pas cool :(  




 
Et alors? Il l'a encaissé?
 
Sinon ben laisse tomber et dis adieu à tes CDs. Il n'encaissera probablement pas le chèque.
 
Si oui, rappelle moi son pseudo d'ici 2 ou 3 jours en M.P afin que je le débarrasse d'ici et qu'on en parle plus.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°612794
SuxAndRox

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 14:44:17  profilanswer
 

Alors je viens d'appeler les renseignements à la rue dites plus haut ... et le mec n'a pas trouvé de correspondant a cette adresse , alors soit il est sous liste rouge ? ou alors ya jms eu personne ?  
Sinon ben dem1 vé vérifié si il ma prélevé ou pas :(  
pff quel merde alors

n°613210
Gargs

Transactions (30)
Posté le 10-01-2002 à 16:45:59  profilanswer
 

Salut Suxandrox,
je relis ton post, j'avais relancé un autre en parallèle il y a qq jours, perso c'est une carte scsi que j'attends de sa part.
Kif kif, il faut que je regarde si le cheque a été prélevé.
Je reviens quand j'ai des news.
a+
 
j'ai regardé sur voila.fr avec juste l'adresse : pas mal de monde au n°3, mais pas de F. Varl..
 
a suivre :(

 

[edtdd]--Message édité par gargs--[/edtdd]

n°613389
SuxAndRox

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 17:31:49  profilanswer
 

wép wép a suivre car pas kool :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!Je me suis fait arnaqué sur le forum
GROSSE ARNAQUE SUR EBAY - SOCIETE AMADEOS A PARISpromo géant cd80min 16x traxdata = arnaque !!!
sca66 (PASCAL) ! G perdu ton num de tel pr ce soir le 1.4GHz !!! HELPBlaBlateur perdu : demande d'estimation
arnaque pere noel : je suis une victime de plus[HS] J'ai été arnaqué... je voudrais qq conseils svp
/!\ INTERESSANT configs nico76 j'suis une quiche j'ai perdu ton tel !{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }
Plus de sujets relatifs à : Quand on c fait arnaqué et Kon a perdu des sous!! quel moyens a ton ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR