Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  arnaque pere noel : je suis une victime de plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque pere noel : je suis une victime de plus

n°414483
boubou2574​48

Transactions (0)
Posté le 17-10-2001 à 14:17:57  profilanswer
 

putain ça fait chié, j'ai commandé 3 dvd j'en ai reçu que 2 c chiant, en tout cas pour tout les nouveaux comme moi sur le forum "achats ventes" qui lise ce message n'allez surtout pas là bas, c pas la première arnaque moi je n'étais pas au courant, je ne me suis pas renseigné et je me suis fait avoir  
http://www.raleur.com/Scripts/List [...] ociete=482

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 14:17:57  profilanswer
 

n°415046
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 17-10-2001 à 18:15:22  profilanswer
 

boubou257448 a écrit a écrit :

putain ça fait chié, j'ai commandé 3 dvd j'en ai reçu que 2 c chiant, en tout cas pour tout les nouveaux comme moi sur le forum "achats ventes" qui lise ce message n'allez surtout pas là bas, c pas la première arnaque moi je n'étais pas au courant, je ne me suis pas renseigné et je me suis fait avoir  
http://www.raleur.com/Scripts/List [...] ociete=482  




 
Depuis le temps qu'on dit qu'il ne faut pas commander chez eux!
 :sarcastic:  
 
tu croyais vraiment encore au pere noel  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  arnaque pere noel : je suis une victime de plus

 

Sujets relatifs
[HS] J'ai été arnaqué... je voudrais qq conseils svp{ Arnaque quasi reglée} MERCI les gars : ) {mai lai grave ce mec !! }
Pere-noel.fr menace de diffamation le site de défense des consommateurPetit Papa Noel ...
pere-noel et la barette 512mo pc133 à 440 balles ?!?a votre avis c une arnaque ?
vous faites confiance à pere-noel.fr ?question: kyro2 64mo neuve a 730fr...ou est l'arnaque ?
allez 3eme vente de la journée, c noël ! :) 
Plus de sujets relatifs à : arnaque pere noel : je suis une victime de plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR