Voila une certaine personne dont son mail est toufik51@caramail.com Ger...D Remi de montpellier me doit un processeur depuis lundi (d'il y a 10 jours !!!) Qui le connaitrait ? merci
je m'inquiete po mais il ne se manifeste plus du tout depuis que je lui ai dit que le cheque etait parti !!! bizarre non !!!
Bah tu sais. L'autre jour, j'ai vendu mon Epox à un gars qui lui-même a vendu son asus... résultat, impossible de le joindre car il n'avait plus du tout de mobo!
Effectivement, AbsoluteL a ptêt vu juste.. Il a peut être des blêmes Toufik.
C'est curieux j'ai moi aussi un bleme avec une vente sur Montpellier, enfin moi contrairement à toi, je suis maintenant sur que je me suis fait enfler ! (ça fait un mois)
Ben moi ce que je peux conseiller, c'est d'envoyer les colis en recommandé, commme ça, le type qui vient chercher le colis est obligé de présenter une carte d'identité, et vous êtes sur de la sienne.
Ben moi ce que je peux conseiller, c'est d'envoyer les colis en recommandé, commme ça, le type qui vient chercher le colis est obligé de présenter une carte d'identité, et vous êtes sur de la sienne.
Coin_coin
A keu oui! Systématiquement. Au moins en R1 ! Ca ne coûte pas cher et c un gage de sécurité (ça evite que les colis se perdent.. )
Ben vous êtes bien salauds avec les montpelliérains, ils sont pas tous responsable.
Pis d'abord à y être on pourra pas les prendre par les pieds
Nan mais!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: