|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la poste : qui a eu des pb recemment ???? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | voila j'ai envoyé 6 lettres/paquets jeudi AVANT LA LEVEE, tous en colissimo
|
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 19:46:01 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | moi en ce moment RAS... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
skylight Made in France.Transactions (14) | maitre renard a mis preske 2 semaines a recevoir rien que mon petit cheque ds une enveloppe ... [edit]--Message édité par Skylight--[/edit] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Arf me dis pas ca runner !!!j'ai envoye un colis a thekiller ca fait une semaine et pas de nouvelles non plus!!!
--------------- the theory of the greater fool |
wonder_link Transactions (0) | j'attend un facture de garantie depuis 3semaine, le gars m'assure qu'il l'a bien evoye... qui croire.... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Moi j'attend un colis depuis 3 semaines et un autes depuis bientot 1 semaine les 2 etais en colissimo alors la poste |
wizard31 Transactions (2) | moi un recommandé lettre parti jeudi pas encore arrivé, mais rien de dramatique.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bof au nombre de fois que j'ai eu des ennuis mainteannt je regarde ça de haut et j'en rigole
--------------- Mes ventes - Feed |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Moi, mais, j'ai toujours eu des Prb avec. |
manbmai ^_^VTransactions (0) | perso g envoyé vendredi un colis a gab83 et au pti luke_fr
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 20:43:58 |
thekiller Transactions (1) | moi j'ai un colis qui fais que de revenir ! j'ai du mettre un plan de la rue sur le colis ! --------------- Mon feedback |
manbmai ^_^VTransactions (0) | et g du envoyer une 20aine de colis en tout...jamais une perte, mais qques fois du retard --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | g envoyé moults colissimo la semaine dreniere ( mardi ou mercredi ), ds le meilleur des cas ils sont arrivés aujourd'hui, qd ils sont arivés |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | moralité : je vais essayer d'etre patient |
-yom- Transactions (0) | moi g eu un pb becoz le type etait pressé et g envoyé en colissimo g payé le colissimo mais à la poste ils ont oublié de coller l'etiquette rouge avec marqué colissimo 40h dessus et du coup ça a mis longtemps pour arriver.. |
pierrafeu Transactions (5) | j'ai envoyé un moniteur en colissimo jeudi. il n'est toujours pas arrivé.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Moi je crois que je vais arreter de faire confiance a cette poste de merde !!! [edit]--Message édité par Diablose--[/edit] |
ganesh Transactions (0) | effectivement, il ya des mouvements de grèves dans les centres de tri postaux mais ils laissent passer certains colis ( moi j'en ai eu un hier) donc ça relève uniquement de la chance.
|
cooltwan Transactions (15) | 8 jours pour un collissimo que j'ai envoye
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Moi g a ttendu 3 semaine un contre remboursement ki est censé se faire en 3 JOURS Poste [edit]--Message édité par Nashtbg--[/edit] |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => cooltwan: pr le colissimo, tu vas les voir avec ton recipissé et tu gueules en disant ke c inadmissible, ke c payé pr une livraison en 48 h, pas + et ....
|
cooltwan Transactions (15) | j'ai pas de recepissé car c'est moi qui ai envoyé ! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Salut ,
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => cooltwan: alors faut que le destinataire le fasse...
|
ptitrat Transactions (0) | Moi, j'attends toujours le cheque d'Olimou, qu'il m'a portant renvoyé. |
-yom- Transactions (0) | pour te faire rembourser un colissimo : il faut aller raler à la poste et hop normalement tu as un envoi de dédomagement...
|
melchizedek Transactions (0) | Moi j'attends toujours l'argent d'un contre remboursement envoyé il y a 8 jours, rien reçu aujourd'hui donc ça fera au moins 9 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | OK Shadowman , je vais voir ce que le reco.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Captain: ben le colissimo, en inetrdepartemental, c |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Quoi , c que au poids ???
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Quoi , c que au poids ???
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | moi plein de problèmes : |
sobebra Transactions (2) | Mais non les gars !! la poste fait vachement de progrès ces derniers temps, les colis mettent de plus en plus de tps pour arriver.
|
Vidar PSN: Loup_des_steppesTransactions (7) | Je comprends mieux le slogan de la poste d'il y a quelques années: [edit]--Message édité par Vidar--[/edit] |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
OUAIIIIIIISSSSS J'peux venir avec toi ? |
Remlerleretour Transactions (0) | si t'es sur rouen pourquoi pas (
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | OKI MAIS BON CE n'est ke parti remise !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
methode pour envoyer un proc par la poste ? | 1/2 heure que personne n'a posté !!!! |
Pour toutes les personnes qui utilisent la poste ..... | |
Plus de sujets relatifs à : la poste : qui a eu des pb recemment ???? |