|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour toutes les personnes qui utilisent la poste ..... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | .... pour traiter sur Achats/Ventes.
|
Publicité | Posté le 22-12-2000 à 10:21:31 |
jeje86 Transactions (0) | p merci m@nou et moi je peux te les donner en euros si tu veux p
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | j'ai çà aussi t'inquiètes
|
Fabes Transactions (0) | ???
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Oui gagné Fabes
|
chadenat Transactions (0) | >Fabes: Extand est une société de merde , je les ai eu au téléphone et c'est tous des incompétents: tout d'abord il n'accepte de me livrer que le matin : résultat je dois attendre samedi matin. deuxièment il me demande au téléphone mon adresse alors qu'il devrait quand même l'avoir ! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | merci pour ta précision chadenat, mais la poste c'est pas mal non plus dans le genre parfois |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | LA POSTE ALLER CREVER EN ENFER !!! C'est mechant mais il le merite !! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:Dss |
Fabes Transactions (0) | Ben oais, tu sais, c'est pas un mal d'habiter en province, moi je voudrais pour rien au monde habiter à Paris, Strasbourg est une ville magnifique et je compte bien y rester, t'en sais quelque chose pourtant M@nou
|
Publicité | Posté le 22-12-2000 à 13:57:00 |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | en plus en collissimo si ca arrive pas en 48 H ils te remboursent les ports... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Fabes>Yop t'as pas bien lu mon post.
|
no1 NoOneTransactions (0) | tu es sure parce quoi j'ai fait 2 envoi un PIII et des CDR (100) il y a 72 H apparament toujours pas arrive !! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | no1 a qui tu parles ??
|
Fabes Transactions (0) | Mmmh, j'ai peut être negligé un detail.. Il faut un compte chez Extand pour pouvoir envoyer un clois, je crois pas que le petit particulier qui debarque comme ça venu de nul part puisse faire envoyer un colis. M'enfin, sinon, y'a Chronopost .... Nan j'déconne Le pire qu'ils aient fait : On attendait un colis de MArseille...le lendemain à midi on l'avait toujours pas (il était sensé arriver à 8h du mat', donc on les appelle... Voui, on fait des recherches... donc on attend...une heure après on les rappelle.... Voui, le colis se trouve à.... Brest ! Alors là, rien compris, Marseille-Strasbourg en passant par Brest, trop fort Krokrokrokronenbourg (euh, nan, chronopost) )))
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | j'ai envoyer un colis de Roubaix a Paris, 250Kilometres en collisimo (mon cul oui) 70Frs et 3 trois jours apres, toujours pas de colis, alors la poste bande de gros batard !!!!!!!! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | héhé, bonne nouvelle pour moi
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Les savoyards ont la FORCE, mais pas assez de matos ss |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si il n'y aurais pas la poste je me demande si on n'en serais pas aux chevaux pour transporter nos colis et nos lettres meme si je trouve ce service n'est pas nul a l'extreme, mais qui mériterait bien quelques nombreuses améliorations, ...mais c'est encore une histoire de FRIC! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | miniweb> c'est pas cousin, c'est encore mieux frangin
|
neogts Transactions (206) | Au merci, merci j'ai parcouru le tour du monde pour ces tarifs OH merci OH OH happy day, oh happy day |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | S'cuse Couse, heu frangin... enfin... famille |
zzxx66rr Transactions (0) | ET EN PLUS CE SONT DES VOLEURS :
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | NEOgts> ah ben au moins y'a qq 1 de joyeux |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
|
ysmer Transactions (0) | Merci, M@nou.ss |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bah de rien les chtis gars
|
lsb Transactions (0) | Bah moi j'aime bien la poste, j'ai jamais eux de galere avec eux et pourtant c limite import/export chez moi. |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | un chtit up ca ferait pas de mal à ce post, c bien d'avoir les tarifs sous la main |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ouaip> je viens juste d'envoyer en alsace un DD de 2Go pour crabu le petit paquet faisait 619g sur ma balance et j'ai payé 36f de frais de gruiiik, groin
|
melchizedek Transactions (0) |
|
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) |
|
thekiller Transactions (1) | merde je suis le seul a avoir pas eu de blem ???? je suis un chanceux il y a eu juste une fois un retard et ils m'ont remboursé ! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Moi non plus j'ai jamais eu de pbm avec la Poste.
--Message édité par groux-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Pour toutes les personnes qui utilisent la poste ..... |