|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos du 2ème tour...et de l'honnèteté du FN |
RathierJP Transactions (0) | Tout le monde le sait, mais c'est encore mieux en l'écrivant!
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 01:53:10 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | va chez blabla ici on fait que du biz.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 02:17:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
RathierJP Transactions (0) | Ca te répond un peu pour notre discussion du soir du 1er tour. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bah c'est que des trucs racistes c'est tout! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par picha le 05-05-2002 à 02:01:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bah des broutilles et la grosse conne elle l'a pas volé celle là!
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | JE comprneds pas tu es Pro-FN |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Non mais j'aime pas les amalgames et franchement à part son racisme niveau pénal il est nickel le jean -marie: pas comme certains! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Moi j'ai jamais voté alors... |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 02:07:16 |
RathierJP Transactions (0) |
|
calumet Transactions (0) | et, t'as la liste non exhaustive des |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Ba eocute moi j'en sais rien....
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ouais j'aime bien foutre la merde et enfoncé le clou là ou s'a fait mal :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 02:18:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | delete ton post et va sur blabla |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 02:23:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
calumet Transactions (0) |
|
|
|
calumet Transactions (0) | mais alors, si je comprends bien, tu me dis que seul le gouvernement a du pouvoir, et seul lui gère la France
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par calumet le 05-05-2002 à 02:24:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
RathierJP Transactions (0) | C'est pas aussi simple, l'assemblée nationale a aussi son pouvoir. C'est vrai que pour la politique intérieure, c'est plus du ressort du gouvernement, et de la présidence pour la politique extérieure. Il suffit de voir se qui s'est passé lors des précédentes cohabitations. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
|
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | Ses pouvoirs seraient plus limités, mais son influence dans la politique internationale pourrait être désastreuse. |
|
calumet Transactions (0) | moi, il y a une seule chose que j'aimerai bien pour ses élections, c'est que les hommes politiques (de tous les partis) prennent conscience de ce qu'il s'est passé et regarde un peu du côté du FN sur certains points de leu programme (pas tous, bien entendu) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par calumet le 05-05-2002 à 02:51:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
RathierJP Transactions (0) | LE PROGRAMME
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Foutre un peu d'ordre en tapant bien fort là où ça fait mal! |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |