|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a propos d'y-boom !!!! |
Maxime LE DREF Transactions (0) | ou vous lui aver deja acheter quelque chose.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Maxime LE DREF le 26-04-2002 à 00:00:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 23:37:27 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2002 à 23:43:27 ta payer d'avance??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 25-04-2002 à 23:43:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
lokilefourbe Transactions (1) | Connais pas --------------- |
yuck Transactions (0) | il est au cap vert |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2002 à 23:46:09 moi aussi connait pas mais je me souvien de kelke rigolo qui fesait des commande groupe par l'intermedaire de grossite taiwanai avec des tarif 50% moins cher qu'ici et franco de douane
|
lokilefourbe Transactions (1) | Bon ben désolés max
--------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2002 à 23:49:02 oui je m'en rappelle now
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 23:49:02 |
lokilefourbe Transactions (1) | Et pour finir
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2002 à 23:54:14 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 25-04-2002 à 23:54:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maxime LE DREF Transactions (0) | on peu faire confiance a personne --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2002 à 23:58:52
|
--------------- |
Maxime LE DREF Transactions (0) |
Maxime LE DREF Transactions (0) | jsuis navrer ....; --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF Transactions (0) | il repond a mes mp en me metten ..... "tres joli" en parlant de mon message ...... --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2002 à 00:06:10 moi ca depend
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 26-04-2002 à 00:06:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-04-2002 à 00:07:16 il repond a tes mp c'est deja ca mais pkoi il vient pas s'espliker ici??? |
Maxime LE DREF Transactions (0) | g son nom .... sa ville ..... mais pa son adress exact !!! --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
lastjedi Transactions (0) |
|
--------------- |
Maxime LE DREF Transactions (0) | pa sur jean-pierre ...... mais peu etre je di bien peu etre la reponse "D" --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF Transactions (0) | g envoyer avec un cheque a l'oredre de XXXX
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
lastjedi Transactions (0) | [img] |
--------------- |
Maxime LE DREF Transactions (0) | voici un sanibroyeur ...... ki ne broye plus --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
lastjedi Transactions (0) |
|
Maxime LE DREF Transactions (0) | mr xxx XXXX
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF Transactions (0) | mais le nom du destinatair c pa le meme ke celui de l'ordre du cheque --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
--------------- |
-unsin- Transactions (0) | non c pas runner ! |
lokilefourbe Transactions (1) | Bon alors dans l'ordre.
--------------- |
-unsin- Transactions (0) | ouep je faisais parti de cette cg de manière implicite vu que je suis aussi sur rennes ...
|
lokilefourbe Transactions (1) | Je plaisantais pour runner bien sûr. --------------- |
-unsin- Transactions (0) | ça me fait penser qu'il faut que je le vois !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin- le 26-04-2002 à 00:30:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |