|
Auteur | Sujet : Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP |
---|
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 17:40:52 |
jeje86 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
tarzag Transactions (2) | oui c'est ça que je voulais dire avec un joli petit bouton dont Joce a les secrets --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
|
el_boucher Transactions (0) | a mon avis : les acheteurs seraient plutot pour une regle du style , le premier ki a posté , prioritaire , mais les vendeurs , seront plutot de lavis , cest le + cher ki lemporte....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 18:01:51 |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
el_boucher Transactions (0) | cest clair , ca me parait etre le systeme le plus "éthique" , mais tout le monde nest pas de cet avis... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
el_boucher Transactions (0) | jeje86 : on est en accord tous les 2 je crois... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
yuck Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | hello en tant que jeune vieux je vais répondre
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | moi j'ai +eurs points de vue :
|
|
|
partitionz Transactions (2) | Copie de mon post à propos dut Thunderbird :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Je suis ancien sur HFR, mais très récent sur a/v.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
yuck Transactions (0) | bah normalement si tu t'es engagé dans une vente..... mais bon t'es prorio de ton matos, donc tu vends a qui tu veux... |
yuck Transactions (0) |
tu regardes trop la télé! [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Je comprend! La prochaine fois je passerais par une une estimation, ou je préciserais "Enchères"!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
yuck Transactions (0) |
c bon t'as fait ton mea culpa!
|
|
|
|
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) | Salut all,
--------------- [:mbnet] |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | alors prepare toi psychologiquement tu risques d'avoir le vertige ici |
yuck Transactions (0) |
j'ai été a Bordeaux et j'a pas trouvé ça si france profonde, moi.. |
yuck Transactions (0) |
clair et net, le grand frisson du moins 98% que la somme que t'a mis pour acheter ce matos! |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) |
yuck Transactions (0) | sur Bordeaux ya anytech, j'y étais allez, c bien, mais bon, on a pas acheté du matos info qd on est en vacances si??? |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Pour les prix, je me fait pas trop d'illusions!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre AVIS ?? | [ACH] 8210 po cher SVP |
_Lapin_ malin SVP ;););) | Ptit estimation SVP |
[CHERCHE] carte mère + sa RAM pour aller avec un PII 350 SVP | AVIS au forum.. Les tutures et la motos et autres tambours africains.. |
Avis sur configuration | Avis de recouvrement avant poursuites |
/!\ { URGENT} Où peut on acheter des Adaptec 2940-U2W SVP ???? | Pb de poste à Strasbourg ??? Avis au strasbourgeois... |
Plus de sujets relatifs à : Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP |