|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Messieurs les anciens SVP et aussi les nouveaux bien entendu ! , (et mMes mais y'en a pas beaucoups )
|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 15:13:46 |
gargamel Transactions (12) | Bon, je n'ai pas regardé le post dont tu fais mention mais personnellement la règle que j'applique lors d'une vente est la suivante :
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
Man in black Transactions (0) | Dans l'ordre d'arrivée sur le forum avec une réponse nette du style : Je prends au prix fixé. |
Man in black Transactions (0) | Garga a été plus rapide... une fois de plus... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | perso je ne prends pas en compte les questions
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | D'accord avec Garga et les options ne sont pas pris en compte. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Quand je vends quelque chose, je dis :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thanos69 Transactions (0) | pareil que les "Anciens"
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Man in black Transactions (0) | Je crois qu'on peut comprendre quelqu'un qui dit :
|
_ftbx_ Transactions (0) | oui. de mon côté, il me semble évident que les posteurs que placent le mot option ne le font que pour se signaler si une vente n'aboutit pas. Celui qui écrit "OPTION sur le matos" revient à dire : "si jamais personne ne se manifeste tu peux toujours me mailer plus tard pour voir si on peut trouver un accord". En aucun cas ça signifie "le jour ou je me réveillerais je pourrais tous vous griller et dire que j'avais une option dessus en premier!" |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 15:27:42 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Moi je vends pas j'achète seulement --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | tu as raison de poser le probleme jihell, mais....
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
_ftbx_ Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
gargamel Transactions (12) | bon j'ai lu le topic cité par jihell...
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | Vas-y Jihell continu de les occuper je rafle les ba pour toi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse Transactions (1) | Pour moi c le premier avec qui j'arrive à mettre d'accord :
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tarzag Transactions (2) | D'accord avec man in black
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | (Extrait édit de mon post sur l'autre topic)
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | L'avantage d'un systeme d'option valable entre 1 (une) et 24 h par exemple, c'est qu'on peut verifier les refs, la compatibilite, ou avertir le copain qui recherchait ca... (et qui n'est pas un hfrien...)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
gargamel Transactions (12) |
|
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
tarzag Transactions (2) | D'accord sur ce point --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
TT_olimou_TT YoupiTransactions (0) | Le meilleur argument ... Je suce --------------- S.F.F. |
|
tarzag Transactions (2) | [citation][nom]
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Cela dit, sérieusement, Runner et Garga et les autres anciens..
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Genre conseil des sages. (Les anciens de la planète des singes! Les orang outangs! ) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui mais c moi qui ait la plus grosse |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh ben en gros j'ai deja repondu ce que j'en pensais...on est tous PLUS OU MOINS d'accord |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A votre AVIS ?? | [ACH] 8210 po cher SVP |
_Lapin_ malin SVP ;););) | Ptit estimation SVP |
[CHERCHE] carte mère + sa RAM pour aller avec un PII 350 SVP | AVIS au forum.. Les tutures et la motos et autres tambours africains.. |
Avis sur configuration | Avis de recouvrement avant poursuites |
/!\ { URGENT} Où peut on acheter des Adaptec 2940-U2W SVP ???? | Pb de poste à Strasbourg ??? Avis au strasbourgeois... |
Plus de sujets relatifs à : Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP |