|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PREVENTE] mobo + cpu + ram - dsl maintenant y a pu rien :D - |
superayate Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 22:04:12 |
superayate Transactions (0) | allo!! si tu réponds pas c pas drôle! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Bon je te réserve le proc alors
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
|
superayate Transactions (0) | lol! moi g pas encore commencé... mais bon c l'habitude de ne plus en avoir!!!! vive les études superieures! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | oki pas de prob'
|
superayate Transactions (0) | "finalement je crois que je vais garder AMD pour l'instant et acheter un athlon XP en attendant mais apres je repasse a intel"
|
superayate Transactions (0) | je t'ai et non "je t'es"!!!!!!!!!! put... quelle merde en auretograffe et en gramère! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je suis aussi interessé par ta ram et ton proco.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 00:18:50 |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | la DDR est toujours en vente : 77? (il me semble )
[edtdd]--Message édité par Vanadium--[/edtdd] |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | |
drik_c Transactions (0) |
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | j'oubliais , j'offre un modem Elsa Microlink 56Kbps V92 ainsi qu'une carte réseau 10/100mbps Fast Ethernet à l'heureux acquéreur du lot CM+DDR ( ca fait quand meme un cadô de 30? ) |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
|
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | voila le specs de la mobo :
|
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | bah si tu sais pas c pas grave .
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | en tout cas , tes 3x128mo SDRAM PC133 m'interresse .
|
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | oki pas de prob' |
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | oki merci
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 16:17:26 vanadium prend pas pqi conseil d'ami |
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | non PQI c bien |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 16:21:00
|
maxicool Transactions (13) | < drik_c
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2002 à 16:23:01
|
Nicho Transactions (3) | moi j'ai deux barette : 1 de 256 mo en 133 et une de 128 mo 133, la ddr c une barette de 256 ou 2 x 128 mo??? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
|
Nicho Transactions (3) |
[edtdd]--Message édité par Nicho--[/edtdd] --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | bon les gars , desolé mais tout est vendu
|
Nicho Transactions (3) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | de toute facon j'avais pas une barrette de 256mo mais 2x128mo donc ca t'aurais pas arrangé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Mobo pour P2/celeron dans les 300 balles FPI. | [VDS] plus rien => blabla inside open |
Achete mobo kt266a (trouve!!!!!!!!) | [Vds sur PARIS] PII 233 + MOBO + 64Mo PC100 + Boitier |
cherche mobo pour K6 | [S U R P A R I S] CHERCHE MOBO Bi PII |
RP ach mobo qui prend un K6 300 (sdram only) | cherche MOBO HS petit prix |
ach RP mobo FCPGA ABIT ou ASUS | Cherche mobo pour K6 |
Plus de sujets relatifs à : [PREVENTE] mobo + cpu + ram - dsl maintenant y a pu rien :D - |