|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PREVENTE] mobo + cpu + ram - dsl maintenant y a pu rien :D - |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Je préfère faire une pré-vente avant toute chose
[edtdd]--Message édité par Vanadium--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 20:53:53 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | amg> je vends pke je veux repasser a intel
Aesthetics Transactions (1) | vente detaché c possible? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2002 à 21:01:57 1300frs le tout en main propre sur lyon |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | faut voir si tu propose un bon prix
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2002 à 21:03:50 1350 fdp in cash!!! |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | t'abuse django , t'abuse |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 21:05:21 |
Aesthetics Transactions (1) | la ram tu la ferai a combien? |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | pour toi django ce sera 1690fr fdp in pas plus bas |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | la ram c 2x128mo DDR PC2100 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2002 à 21:09:15 1400 fdp in
|
|
superayate Transactions (0) | Salut! Quel est ton prix mini pour le proco????? 100 Euro?? |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | le proc je le fait 105? ( pour les fdp ) |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | En gros ca donne en part. :
superayate Transactions (0) | sinon; le modem que tu as en trop tu le ferais à combien??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2002 à 21:18:54 tu peut debrancher ton portable stp je commence a envoyer kelke message |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | le modem c un elsa microlink V92 56kbps interne PCI : 15?
|
--------------- mon topic de vente |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | perso j'ai regardé les prix sur materiel.net et c'est des prix corrects , pas comme d'autres sites qui cassent les prix et pis apres tu recois rien [edtdd]--Message édité par Vanadium--[/edtdd] |
pr la mobo yourlandmicro.com liste sur monsieur prix --------------- mon topic de vente |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | tient mais que vois je ?
|
superayate Transactions (0) | le proco m'interesse bcp pour 105 Euro mais... |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | je te le fait 103?
|
le jour ou eurisko vendra la soltek 115? tu m'appelle --------------- mon topic de vente |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Je précise que j'échange volontier le tout contre :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-01-2002 à 21:38:36
|
il serait temps q t'aille chez l'ophtalmo --------------- mon topic de vente |
|
http://monsieurprix.com/listing/gen/J000014453.html --------------- mon topic de vente |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | bon d'accord je me suis trompé
|
--------------- mon topic de vente |
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | nan franchement je le descend pas au dessous de 103? , ca me parait correct c un AYHJA K neuf qui tient l'overclock tranquille ( 1.4ghz 1.6v toujours ) et il est quasi neuf , garantie et donc vendu avec facture |
superayate Transactions (0) | je veux juste savoir, si je prend le proco, il faut que je fasse le chèque pour quand dernier délais??? (biensûr tu m'envoies le proco qu'après que tu es reçus le chèque!! lol) |
superayate Transactions (0) | Ca parait débile comme question, mais c juste pour savoir si tu es pressé ou pas |
superayate Transactions (0) | alors??? en résumé je te prends le proco |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Mobo pour P2/celeron dans les 300 balles FPI. | [VDS] plus rien => blabla inside open |
Achete mobo kt266a (trouve!!!!!!!!) | [Vds sur PARIS] PII 233 + MOBO + 64Mo PC100 + Boitier |
cherche mobo pour K6 | [S U R P A R I S] CHERCHE MOBO Bi PII |
RP ach mobo qui prend un K6 300 (sdram only) | cherche MOBO HS petit prix |
ach RP mobo FCPGA ABIT ou ASUS | Cherche mobo pour K6 |
Plus de sujets relatifs à : [PREVENTE] mobo + cpu + ram - dsl maintenant y a pu rien :D - |