|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai 800f pour une carte video ........ |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ......vous me proposez quoi pour ça ????? |
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 10:48:14 |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | une gforce ddr ( je reve un peu) ou une 2mx ou autre
|
wizard31 Transactions (2) | 2Mx DDR, creative
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | merci mais je prefere une 2mx en sdr car la ddr 64bits c'est moins rapide |
shtah Transactions (0) | Chez Charlie12 Prophet 2MX 890Frs. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Prophet Geforce 1 DDR sortie DVI + TV 32Mo version boîte avec jeux + softs de décompression...800FDP compris. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ok FMD je prends
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | he ben jokill t un privilégié toi
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | non non je suppose qu'on vas se rencontrer sur paris
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Fmd peux tu me mailer à l'adresse suivante car j'ai des pb avec ma messagerie perso
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 14:15:09 |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | up!
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | up! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | up up up!!!!!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Excusez moi pour le retard de la réponse...j'avais pas mal de réunions aujourd'hui...je viens de rentrer à la maison il y a qq instants. Mon frère m'a dit qu'il a trouvé acquéreur cet après midi...Désolé. |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >wizard : tu garantis comment sans la facture ? |
wizard31 Transactions (2) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Pas cool FMD , t'es le premier a dire que quand on prend un engagement on le tient !!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ss:confused:ss:confused:ss |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | alors pourquoi proposer quelquechose que l'on a pas ?????
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Repassez par la case lecture ! Votre cerveau n'a pas eu le temps d'analyser, relisez. Vous êtes con ou quoi ? Vous avez sorti l'idée que je ne l'avais pas de votre chapeau magique ou de votre boule de cristal ? Vous êtes à côté de moi là ? Vous pouvez affirmer que je ne l'avais pas avec une certitude à 100% ? Non. Alors je considère cela comme des calomnies et je n'ai aucun respect pour des gens de ce genre. Que vous ne comprenez pas mon agressivité montre encore plus combien vous pouvez être con. Je commence à en avoir marre de venir sur un forum où on se fait agresser tout le temps. Votre petit cerveau peut comprendre qu'en revenant de ma journée de travail, j'apprends que mon frère a vendu la carte ? La chose la plus correcte à faire c'était de s'excuser, chose que j'ai faite. Que voulez vous que je fasse de plus ? Il faut avoir 2 ans d'âge mental pour réagir comme vous avez fait. Vous pouvez me dire à quoi cela me sert de proposer qq chose que je n'ai pas ? Il faut être con, archi con et débile mental pour sortir une ânerie pareille. Je suis peut être excessif mais j'en ai assez de voir des conneries pareilles et ma tolérance est un peu saturée. Maintenant continuez vos conneries si vous voulez mais je ne réponds plus aux cons.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ss |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non mais regardez à quelle heure j'avais répondu hier. Je suis rentré alors qu'il était minuit passé et je suis déjà au bureau avant 8h et ce guignol s'imagine que j'ai assez de temps libre pour des plaisanteries de gamin. Je suis un homme occupé et exténué et pas vraiment d'humeur d'entendre des pleurnicheries d'un adolescent prépubère qui pète un câble parce qu'il n'a pas eu sa Geforce. Qu'il efface vite fait ce topic pour ne pas s'humilier davantage de son comportement débile. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Moi je vous connais et je vous reconnais déjà un peu mieux dans ce second post
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Je veux pas foutre ma merde, mais c'est pas lui qui à le comportement le plus humiliant !
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | FMD je t'ai insulté ???
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Jokill> chello man ?? t'es d'où mail-moi, pliz |
jeje86 Transactions (0) | p ben moi même si j'ai pas beaucoup dormi de la nuit et que je suis crevé parce que j'ai eu une dure journée j'insulte pas les gens sur les topic pour une remarque p
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Hou la la, FMD une personne a emprunté ton pseudo ? Il faut l'avertir par mail.
--Message édité par nabab-- |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Merci NABAB de ton soutient pour la gforce :-)) |
shtah Transactions (0) | Fais gaffe jokill j'ai entendu dire que FMD avait un Beretta92..
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Que la GeForce soit avec toâ
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous tous qui êtes d'accord avec le débile mental, vous pouvez m'expliquer où il avait sorti l'idée que je n'avais pas la carte ? De son chapeau magique ou de sa boule de cristal ? Vous êtes à côté de moi là ? Vous pouvez affirmer que je ne l'avais pas avec une certitude à 100% ? Non. Alors je considère cela comme des calomnies et je n'ai aucun respect pour des gens de ce genre ok ? On n'insulte pas les gens pour rien et on n'accuse pas les gens pour rien non plus. C'est insulter qq que de dire qu'il est un menteur et ça c'est très grossier Monsieur Jokill. Ne m'invitez pas à régler les choses "autrement", je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec vos enfantillages ou à me battre avec vous. Je ne suis plus dans la cour de récré de la maternelle. Vous êtes vraiment un gamin. J'aimerai bien vous y voir vous tous qui semblez croire que Monsieur Jokill est si correct lorsqu'on vous accuse d'être un menteur.
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | FMD arrete de polluer mon topic SVP ou propose moi une bonne carte
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | FMD> On ne te reproche que le ton de ta réponse pas le fait que tu veuilles te défendre. Tu aurais pu avoir un ton plus conciliant, j'ai vraiment l'impression que l'on t'a emprunté ton pseudo ......
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | merci nabab |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | up!!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Rien donner les annonces de news que je t'ai filé car leur prix correspond à ton budget ?
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | merci nabab mais je prefererais une 2mx ou mieux
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Hargh désolé j'y connais rien en carte graphique, en pas mal de choses d'ailleursss:bounce: |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Moi, j'attends la reponse de foxtrot; trop droooollleee !!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |