Salut à tous ! Et oui, suite à une bourde du gars qui me vendait son matos, je repars à la recherche . Il me faudrait donc : Un proc : genre P3 ou Celeron (1 pas 2) une CM qui va avec 64 Mo RAM PC 100 . A+.
Alors, Moi je te propose une Abit BH6, un celeron 333 ( qui tourne à 415 sans probleme ), un double ventilo maison plutot efficace et 32 Mo de RAM pour 700 Fr
Salut darkbrain : Désolé, je sais, je l'ai pas précisé , mais je cherche du 500 Mhz minimum .ss Merci pour ton offre. De plus, il me faut 64 Mo de RAM et non 32 . D'autres propositions ?
j'ai ça : PIII 450 (512ko) Slot 1, SL35D(bon pour l'o/c ) CM ASUS P2V 64Mo PC133 Prix:1200f sur paris
Mmmh, un poil cher quand même . ewill : Check ton mail ! Sinon, rien d'autre ?
ss:hot:ss:hot:ss:bounce:
Arf, M@nu, toujours le même !! Comment tu vas ? Bonne journée par chez toi ? Ici il fait ... -6 !!!!!
Cha va, ici -1 seulement ce matin, mais pas trop moche pour le moment Bonne quête
Pfffff, je désespère .. Ewill : je t'ai mailé ce matin, à la première heure, mais toujours pas de signe de vie de ta part . M@nou : Oui, merci , j'en aurai bien besoin ... A+.
Euh...... UP ?
BX6-2ss500frs fdpc
Fabes> t'as çà aussi http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
Merci !
PIII 500 + CM Abit BX6.0, le tout pour 1000 FF.
--Message édité par Torn--
serecomien> de rien je renvoie l'ascenseurss:hot::hot::bounce:
M@nou : Toi, tu sais que t'es bien toi, tu sais, t'es mon copain !!! (c.f. pub Kiss Cool ) . Enfin bref, merci à toi, j'apprécie le geste ) Torn : Oui, ça a l'air interessant . Tu aurais pas de la RAM qui va avec ?? A+.
zuste un petit zeste de rien du tout. je passais par là en sétisant ma première bécane et pi j'ai vendu un chti DD de 2Go à un homonyme qui habite pas très loin de chez toi, te souviens-tu.
Voui voui, je me souviens . Maintenant j'attends des nouvelles de Torn et de serecomien. On verra bien. A+ et merci encore